Disquette de sauvegarde ASR de windows XP

10/10-2003 à 22:48Bonsoir à tous, je viens d'installer sur une partition Windows XP Familiale, j'ai installé depuis le CD le programme de sauvegarde et de restauration ASR, j'ai réussi à faire des saves du system ou de programmes sur un autre disque, mais je n'ai jamais la demande pour configurer une disquette qui doit être néccessaire pour restaurer le disque system en cas de problème.
[°)] qui connait la solution ???

----------
J.M.

11/10-2003 à 00:36Bonjour Jeanmich ! [:o)] Amitiés imperturbables ! [:o)]
COMMENT FAIRE : Créer une disquette de démarrage pour une partition NTFS ou FAT dans Windows XP :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;305595
--- --- --- --- --- --- -image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

11/10-2003 à 01:04Hors sujet : J'aime bien tes dessins riviera.beach. [:D] Bye

11/10-2003 à 09:04Il me semble que la fonction ASR n'est disponible que pour la version Pro de XP et que l'outil NTBackup sous version Home ne peut que copier les fichiers sur une autre partition ou dans un autre dossier.

11/10-2003 à 16:29Merci à tous, la fonction ASR ne semble pas disponible dans la version Home, mais elle est sur le CD, je l'ai installée à partir de celui-ci. Je vais voir pour faire une disquette de démarrage et tester. A+

----------
J.M.

11/10-2003 à 18:28Récupération automatique du système ! (+) Ah ! c'était donc celà ASR ?
Elle permet de créer une sauvegarde des fichiers système pour une restauration automatique de windows en cas de défaillance système.
La sauvegarde ASR récupère les fichiers nécessaire à une restauration du système, ces fichiers sont stockés sur une disquette, la disquette ASR.
Attention cette disquette ne restaure pas vos données.
Procédure:
-Executer NTBACKUP.EXE
-Cliquez sur mode avancé
-Outils\Assistant Préparation de la récupération automatique du système
http://www.faqxp.com/f/153.asp
--- --- --- --- --- -image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

14/10-2003 à 19:18Finalement je n'ai pas pu faire une disquette, j'ai fait le bachup sur un autre disque, puis rebooté sur le CD de windowsXE après avoir modifié le bois setup. Ca marche.
Merci à tous.

----------
J.M.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !