connexion ADSL

18/06-2001 à 06:53bonjour,

j'ai une connexion ADSL (modem USB/ECI) depuis peu..c'est génial !

j'aimerais mettre une rallonge pour éviter que le fil qui va de la prise téléphone au modem soit sur le sol..est ce conseillé ? merci pour vos réponses

19/06-2001 à 22:11Bonsoir,

Comme vous, j'ai un modem ADSL USB et j'ai mis une ralonge de 10 mètre pour la raccorder à la prise téléphonique.
Cela ne me pose pas de problème de fonctionement.
Je ne sais pas si cela est conseillé ou non, en tout cas pour moi cela fonctionne.

A+

----------
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie. (proverbe japonais)

connexion ADSL
20/06-2001 à 19:48Bonjour moi aussi j'ai une connection ADSL avec un fil de 5m et je n'ai aucun probleme.
D'ailleur, je ne crois pas que la longueur du fil peut causer des problemes ou ralentir la connection.

----------
Qu'est ce que l'ordi, c'est un monde parfait si on sait l'utiliser !!!!!

20/06-2001 à 19:52MERCI POUR VOS REPONSES !!!

20/06-2001 à 19:53salut tt le monde,

idem j'ai l'adsl modem eci. Vous avez pas des pbs de coupures des fois ? vous arrivez à vous connecter automatiquement au démarrage ? si oui, comment ?
merci pour votre aide

----------

connexion ADSL
20/06-2001 à 20:05bonsoir Fredd2 : non je n'ai aucune coupure, tout fonctionne à merveille ! je me connecte dés le démarrage de la façon suivante : double clic poste de travail, double clic accés reseau à distance et double clic wanadoo xtense 500.....j'ai suivi vraiment à la lettre les instructions contenues dans le pack modem..rien de plus.. bon courage

20/06-2001 à 20:17ok
en fait je te parle de connexion automatique , c'est-à-dire, j'allume mon ordi et hop, je suis connecté sans que j'ai a lancé quoi que ce soit. je pense que cette fonction doit exister... (?) (?) (?)
ça j'avais trouvé quand même [:Z]

----------

20/06-2001 à 20:19si tu peux un raccourci sur ton bureau [;)]

----------

connexion ADSL
21/06-2001 à 13:18Eh bien, un raccourci dans le menu démarrage devrait faire l'affaire. La connection se ferait alors au démarrage de l'ordinateur.

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1