arrêt total du PC suite à une mise en veille

13/10-2003 à 13:55bonjour,
j'ai Win mill installé sur mon PC.Quand je veux le mettre en veille manuellement (démarrer,arrêter,mettre en veille) ensuite je clic sur la souris ou bien je touche au clavier pour travailler il s'arrête totalement et je suis obligé de le redémarer.Quel est le pb ? pouvez vous m'aider SVP ?

----------
maha

13/10-2003 à 18:32Il vaudrait mieux mettre en veille par clic droit sur le bureau/ propriétés/onglet écran de veille/ gestion d'alimentation (comme cela tu verrais ce que tu fais)

----------
XHerr

arrêt total du PC suite à une mise en veille
20/10-2003 à 15:38Salût !
je m'excuse pour le retard que j'ai du faire pour lire votre réponse. J'avais des empêchements mais ce que vous me proposez comme solution n'arrange pas la situation car mon problème à moi c'est que suite à une mise en veille manuelle mon PC ne répond plus et le voyant du DD reste allumé mais rien ne répond. Avant je n'avais pas ce problème. J'ai même désinstallé Win Mil et j'ai mis Win98 SE mais y'a pas moyen.
Aidez moi SVP

----------
maha

20/10-2003 à 16:34vérifie si tu n'as pas de prob de configuration tu clic droit sur le bureau ensuite écran de veille

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

20/10-2003 à 17:24Je pense que ds le bios il y a une fonction mise en veille ; redémarre ton PC et regarde la touche qui s'affiche en bas à droite , c'est probablement la touche dell (suppr) et maintient cette touche appuyée pour aller ds le bios ensuite regarde ds tous les titres qui s'affichent en haut en haut et appuie sur entrée pour voir où est la mise en veille (pour sortir du titre : échap) .
Si tu trouves mise en veille mets la sur unable tu sauves par F10 et c'est bon.
Si tu as peur de faire des bêtises ds le bios , fais toi aider par quelqu'un qui s'y connait

----------
XHerr

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1