17/10-2003 à 14:24NON Johannis je ne suis pas d'accord.
2 choses :
- c'est vrai que sur les forums ce sont en majorité les râleurs. Ceux pour qui tout va bien se manifestent rarement. Mais force est de constater qu'en ce qui concerne free il y a bcq plus de mécontents (et pas forcement plus d'abonnés) que pour d'autres FAI . Les utisateurs d'autres FAI sont beaucoup moins virulent sur les forums. C'est tout de même peut-être le signe qu'il y a EN CE MOMENT plus de pb chez eux.
- mon cas si je peux me permettre. Je ne suis pas un AS mais je ne pense pas être un neuneu non plus. Je suis chez Free depuis plus d'un an et demi. En traditionnel 512 . Jusqu'en septembre cela a toujours été une pure merveille. AUCUN pb. Depuis, si j'essaie de me connecter en fin de journée après 16 h, impossible. Des heures d'essais et quand ça accroche, connection nulle, impossible de lire une page Web. Ma solution à présent, quand j'ai la chance de capter une bonne connection (uniquement en heures creuse) et bien je la garde et je reste connecté en permanence. Ce n'était pas mon habitude car je ne suis pas sur internet tous les jours. Donc obligé de laisser mon pc allumé en permanence pour ne pas rester en rade.
nb je n'utilise pas les p2p
Voila pourquoi j'ai, et il y en a de plus en plus EN CE MOMENT, de GROS pb avec Free.
C'est pas pour autant que je souhaite changer. Pour l'instant le rapport qualité prix reste encore favorable.
----------