Désynchro du son divx

16/10-2003 à 14:12Re
Je viens de constater que j’ai toujours un problème avec les Divx (déjà posé)
Cad que au bout de qq minutes, le son est désynchronisé, j’ai déjà désinstallé et réinstallé le soft + les codec, mais apparemment, cela ne marche pas. qq a-t-il eu ce problèmes aussi ?

----------
Beetlejuice Bruxelles, bien le bonjour.

16/10-2003 à 14:31Il n'y a pas obligatoirement de solution miracle mais je vais te donner celle qui a résolu tout mes problèmes.
J'utilise un autre lecteur que WMP. Va sur telecharger.com chercher BS player (en plus il lit les Bvix qui ont plusiurs pistes son en plusieurs langues).
De plus j'utilise SLD codec pack. Je sais que nombreux sont ceux qui préfèrent installer codecs par codecs mais moi je suis un peut feignant !! [:Z] [:Z]

enfin tu peux utiliser un prog gratuit (dont j'ai oublié le nom mais ne t'en fais pas je reviendrais ce soir pour te le donner [:D] ) qui te donne les codecs utilisés pour ton avi et le site ou tu peux aller les charger si tu ne les a pas.

Bon courage et à ce soir

@+

Désynchro du son divx
16/10-2003 à 14:48il s agit de gspot...

16/10-2003 à 19:24 (+) ok, j'ai installé BS Player mais le divx, sera pour demain, je verais bien si dix minutes après, le son est synchro.
en tout cas, merci Néron

----------

16/10-2003 à 22:35certains divx ont le son e desynchronises et puis c'est tout, amoins de le resynchroniser avec virtual dub , y'a pas de miracles et encore c'est assez dur a faire, j'ai j'amais reussi.

Désynchro du son divx
17/10-2003 à 08:49Salut,

le logiciel dont je te parlais est AVIcodec que tu trouveras ici telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/23698.html.

tiens nous au courant. (+)

@+

17/10-2003 à 15:22Le lendemain matin,
Pas de bol, toujours le son désynchronisé [:(] , franchement je ne sais pas ce qui se passe, il est vrais que lorsque je fais un enregistrement avec mon PCTV Rave, j’ai le même problème.
Les mystère de l’informatique [:D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !