Carnet Adresse Outlook ?????

16/10-2003 à 15:08Bonjour,

J'ai un problème sous Outlook (et non Outlook Express). Voilà, je n'arrive pas à insérer des emails dans mon carnet d'adresses.

Quand je clique sur Carnet d'Adresse, voila ce qui s'affiche :

"Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible d'ouvrir le dossier Contacts associé à ce carnet d'adresses. Il a peut être été déplacé ou supprimé, ou vous ne bénéficiez pas des autorisations necessaires."

Il est vrai que j'ai transféré mes emails de mon fixe sur mon portable, et j'ai peut être supprimé le fichier. Qui peux me dire le nom du fichier, qui doit être contenu dans le dossier Outllok ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

16/10-2003 à 15:24Une adresse qui pourra peut être te rendre service :
faq.outlook.free.fr/ (+)

----------
Kimenbo
Tout le monde sait quelque chose, personne ne sait tout.

16/10-2003 à 15:33Ok, merci bien Kimenbo...

Je vais y jeter un coup d'oeil...

16/10-2003 à 16:57Est-ce que tu as vérifier le format d'exportation de ton carnet d'adresse lorsque tu l'as fait ?
Je sais qu'il m'était arrivé la même boulette lorsque j'ai acheté mon portable et que j'ai voulu disposer de mon carnet d'adresse outlook 2000 sur celui-ci.

Si jamais tu possède encore ton carnet d'adresse sur ton foxe, essaie de l'exporter en format "format texte(valeurs séparé par des virgules)". Cela pourrait fonctionner....

Tchao et bonne continuation

[°)]

----------
NEO

25/10-2003 à 18:11OK, désolé pour le retard de la réponse... J'ai encore quelques adresses sur mon fixe... Je vais essayer de voir si cela marche...

Mais pas maintenant, je pars enfin en week-end, alors bon week à tout le monde...

04/11-2003 à 03:04Bon, rien ne marche... [:oZ]

Est ce qu'il existe un petit logiciel compatible avec Outlook à télécharger, car là, franchement, ca commence à m'énerver... [:(] [:(] [:(]

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance et bonne nuit à tous...

05/11-2003 à 19:47Si tu as ton carnet d'adresse sur ton portable tu peux toujours ouvrir une adresse Yahoo , exporter ton carnet vers cette adresse et de là l'importer sur ton PC de bureau ( Ca marche je le fait souvent )
C'est un peu fastidieux pour qu ne possede pas une adresse sur Yahoo mais en dernier recours ça peut servir [;)]

----------
Acer Aspire One - OS Linpus Lite - SDD 8 Go - Ram : 512 Mo - SDHC 8 Go

05/11-2003 à 19:56

C'est un peu fastidieux pour qu ne possede pas une adresse sur Yahoo mais en dernier recours ça peut servir

Mais non! Je me suis créé très facilement un tas de comptes chez Yahoo, en donnant chaque fois des renseignements bidons et ça passe.
En plus d'avoir des adresses poubelles, j'ai donc un tas d'espace pour ranger de documents.

On peut même se créer un liste de discussion (sorte de forum) personnelle rien que pour disposer des espaces gratuits fournis.
20 Mo de fichiers et 32 Mo pour mettre des photos.
Cela prend moins d'une demie-heure pour tout paramétrer et pouvoir discuter entre copains.

05/11-2003 à 20:07

Cela prend moins d'une demie-heure pour tout paramétrer et pouvoir discuter entre copains.

Oui mais pour transférer un carnet d'adresse [°)]

----------
Acer Aspire One - OS Linpus Lite - SDD 8 Go - Ram : 512 Mo - SDHC 8 Go

06/11-2003 à 01:21Là il faut un peu d'habitude.

Je suis toujours d'accord pour exploiter au maximum ce qui est gratuit et payé par de la pub que je ne vois pas.

Merci Proxomitron!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1