18/10-2003 à 14:45 pour une amie ;
quand le téléphone sonne chez elle , son pc se met en marche , je l'ai constaté , il n'est pas en veille mais carrément eteint lorsque cela se produit, comment faire pour eviter ça ?
18/10-2003 à 15:10mais carrément eteint
Couper l'alimentation électrique du PC !
Amitiés Olympe !
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
et bon week-end
--- --- --- ---- ---
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
problème entre téléphone et PC18/10-2003 à 15:15merci , c'est bien ce que j'ai fais , mais quand l'alimentation du pc est pas trop accesible , pas pratique il faut à chaque fois qu'elle se contorsionne sous le bureau pour rebrancher. faudrai arriver à résoudre ce blème!!
bon week end à toi aussi
18/10-2003 à 16:17il faut aller dans le bios ;trouve une option qui doit etre power management set up
ensuite trouve la ligne wake up by ring ou power on by ring ou ring resume from soft
ou la ligne ou il y a marque ring et mets l option sur disable ca devrait regler ton probleme.
18/10-2003 à 17:23Elle à installé un logiciel de central téléphonique comme Ringcentral (avec casque et micro) ?
----------

problème entre téléphone et PC18/10-2003 à 18:19je ne connais pas ce logiciel mais elle devrait regarder dans les options de ce log
si elle a pas quelque chose en rapport avec l allumage ou le reveil.
ceci dit qu elle aille deja dans le bios pour desactiver l option d allumage du pc par le telephone ( c est pas compliqué a faire,j ai reussi a le faire et je suis loin d etre un expert)