retrouver quelqu'un

« Forum bistrot (liste des messages)12

18/10-2003 à 15:09comment on fait quand on a trouvé l'adresse mùail d'une ancienne connaissance mais qu'elle n'ets plus valide?
on cherche la nouvelle comment?
AUcun des outils disponibles sur net m'en a donné une différente de celle qui marche pas (?)

18/10-2003 à 15:18--- --- --- --- --- image
Bonjour Blob 45 ! [:o)] Amitiés du week-end ! [:D]
Ce que tu demandes-là, n'est pas facile !
Qui sait si la personne n'a pas délibérémment changé d'adresse courriel pour des raisons personnelles ? La vie privée existe, le net ne nous l'a pas encore enlevée ! [:o)]

retrouver quelqu'un
18/10-2003 à 15:54Salut blob,

Peut être ici ?
http://www.annumail.com/

18/10-2003 à 16:00Tiens, puisque nous en sommes là, je demande s'il est recommandé de s'inscrire
sur Annumail ?

18/10-2003 à 16:23La réponse est claire. Non pour un particulier! Sauf à y mettre une adresse jettable, il n'est jamais conseillé de figurer dans des annuaires. C'est la première chose qu'un spammeur ira fouiller, si ce n'est pas bien protégé..

C'est différent pour les commerçants, professionnels et entreprises qui de toute façon diffusent largement leur adresse professionnelle.

retrouver quelqu'un
18/10-2003 à 17:43

La réponse est claire. Non pour un particulier!

Pour vivre heureux vivons cachés. [:D]
Je ne savais pas qu'il y avait un ou des annuaires.

----------
image image

18/10-2003 à 19:26Yahoo et Voilà entre autres proposent de vous mettre dans un annuaire.
On les soupçonne même de revendre ses adresses à des sociètés de publicité.
Moi je ne le fais que pour des adresses poubelles, que je peux abandonner sans hésiter et je donne des renseignements tout à fait farfelus.
J'en ai une du nom d'un voïivode roumain assassiné en 1601. Comme domicile j'ais mis Cimetière de Père-Lachaise, Allée ... , N° 9. Oui, tant qu'à faire j'ai choisi de bons voisins, que j'aimais bien: Yves Montand et Simone Signoret image

18/10-2003 à 20:26

j'ai choisi de bons voisins, que j'aimais bien: Yves Montand et Simone Signoret

monsieur aime être entouré du gratin (+) [:D] [:D]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

retrouver quelqu'un
19/10-2003 à 14:12

J'en ai une du nom d'un voïivode roumain assassiné en 1601

l'histoire peu se répéter il vaux mieux prendre des personnages vivants [:D]

----------
image image

19/10-2003 à 14:50Il a choisi de bons voisins: Yves Montand et Simone Signoret... ?
Il y a là une grande réflexion ?
Il semblerait que Vazkor se projette déjà dans l'autre monde...?
Peut-être ne trouve t-il pas, ici bas, les Amis qu'il souhaiterait...?
Ce pourrait être probable, et sa rancœur ne me surprendrait pas outre mesure [:(]
Moi aussi ai eu 18/19 ans ... et ai connu ces déceptions de la vie... Ça passe, comme tout . Ne pas trop réfléchir, ne pas trop se comparer à untel ou untelle .

19/10-2003 à 14:52Coucou
Mais ?!?!? y'a pas de rancoeur dans les mots de Vazkor ... ou alors, je ne les vois pas ...

retrouver quelqu'un
19/10-2003 à 22:29RB,
Ceci est hors sujet mais autant vider l'abcès.

Il semblerait que Vazkor se projette déjà dans l'autre monde...?

Vazkor est le héros d'un roman de Fantasy-fiction. Il est donc d'un autre monde irréel, mais moi je suis encore bien vivant et en bonne santé mais pour combien de temps?
Je suis pas loin des 60 ans, donc il faut se préparer tout doucement à l'idée qu'on en n'a plus plus pour longtemps.
J'ai été marié, j'ai des enfants et des petits-enfants. Je suis retraité et je vis seul.
Je dis que ma vie est derrière moi. La mort ne me fait pas peur. J'ai bien vécu et je n'ai guère de regrets.

Peut-être ne trouve t-il pas, ici bas, les Amis qu'il souhaiterait...?
Ce pourrait être probable, et sa rancœur ne me surprendrait pas outre mesure

On n'est jamais si bien trahi que par les siens et ses amis. Je viens encore d'en faire l'expérience il y a trois jours. Sur un groupe j'ai été méchamment pris à partie, par un membre, mais pas n'importe lequel: par celle qui habite le plus près de chez moi et la seule que j'ai rencontrée en chair et en os fin septembre. Des coups pareils, cela vous va droit au coeur et cela vous fait bien plus mal que quand c'est quelqu'un que vous ne connaissez pas.
Je n'ai pas de rancoeur particulière mais cela m'a fait râler.

Maintenant domicilier Vazkor ou le voïvode au cimetière du Père Lachaise c'est un gag et aussi un test. Ceal prouve que Yahoo.fr dont le site est quand même en Californie ne contrôle pas du tout les adresses. Ils en sont bien capables, eux qui ne savaient même pas où était l'Irak lors de la dernière connerie de W. Bush.
[:D]

20/10-2003 à 01:20Pour Vazkor : (+) (+) (+)

20/10-2003 à 01:37Merci Vazkor ! Tu fais bien d'éclairer un peu notre lanterne. (+)
Toutefois, je ne peux pas m'empêcher de croire que tu es un peu pessimiste.
Je te parle ainsi, car moi aussi, je ne suis plus le jeune homme qui démarre dans la vie. Le plus gros est derrière nous. Cependant, la retraite doit être le meilleur moment de la vie. Ne pas gâcher ce qui reste par des pensées dépravées, se dire plutôt que demain sera meilleur qu'hier. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
On est pas vieux, tant que l'on n'a pas déversé tout son idéal.

retrouver quelqu'un
20/10-2003 à 02:34RB,
Je me sens très jeune et pas du tout fini.
Mais la vie m'a appris un tas de choses.

N'oublie pas que j'ai une carrière militaire derrière moi et je t'assure que les soit-disants copains ils ne sont pas toujours tendres.
Mêm si t'étais du service médical je suis maintenant "blindé".

On dit que les loups ne se mangent pas entre eux. C'est vrai quand on attaque les officiers, ils font font bloc comme un seul homme. Mais entre eux c'est à qui grimpera sur la tête de l'autre pour avoir la promotion!

Amitiés,
JC

20/10-2003 à 07:00Bonjour Vazkor, et bonjour à tous,

Ce qui me chagrine, c'est que je crois bien que Vazkor n'est pas plus pessimiste que moi que a 33 ans. Il est réaliste, c'est ce qui est le plus terrible pour les grandes naiïves comme moi.... quand vient le grand moment de la désillusion. Il n'est pas besoin de trop d'expérience pour s'apercevoir que le monde est une jungle... une vraie jungle.

On n'est jamais si bien trahi que par les siens et ses amis.

Evidemment.... lorsque l'affectf est en jeu, cela fait d'autant plus mal.... vraiment. Cest bien ce qu'il dit :

Des coups pareils, cela vous va droit au coeur et cela vous fait bien plus mal que quand c'est quelqu'un que vous ne connaissez pas.

Et là encore :

On dit que les loups ne se mangent pas entre eux.

Pour un peu que l'on entre dans le monde du travail... c'est d'autant plus vrai que cela en devient écoeurant. Dans ce cas, il n'y a plus d'amis, il n'y a plus de famille parfois.... où bien ceux qui savent ne pas marcher sur l'autre pour une promotion, je les admire profondément, et ils ne faut plus les lâcher, ils sont inestimables.

Ce serait de l'utopie que de prétendre que tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles.... lorsque l'on a admis ceci, il vaut mieux ne plus voir, se voiler un peu la face : ainsi l'on vit mieux.

----------
image

20/10-2003 à 16:30

Pour un peu que l'on entre dans le monde du travail...

C'est pour cela qu'il vaut mieux pas y entrer [°)]

----------
image image

retrouver quelqu'un
20/10-2003 à 16:48

C'est pour cela qu'il vaut mieux pas y entrer

Sincèrement Jeanmy : je suis bien contente de n'en faire partie que sous une autre forme, comme quelques-un de ce forum. Ayant quelque peu connu ce que c'était à mes débuts, comme chacun, j'en suis d'autant plus consciente maintenant, même si je subis comme chacun sa pression, mais sous une forme plus acceptable.
Ceux qui me connaissent ici le savent : Frédo (qui me prête son appareil numérique... [;)]) dont j'ai souvent parlé ici, est un ami avant d'être un de nos ouvriers.... lorsque je m'endors le soir, je n'ai pas mauvaise conscience, et il n'est pas du genre faux-semblants : à la maison, il dit qu'il s'y sent bien.... pour moi, c'est important. Je n'ai pas envie de mourrir toute friquée, en sachant que j'en ai écrasé quelques-uns sur mon passage.

----------
image

20/10-2003 à 17:20

Frédo (qui me prête son appareil numérique...

Si j’ai bien compris c’est le monde à l’envers un ouvrier qui prête son appareil photo à son Boss(e) [:D]
Myléne qui prête sa piscine à Fredo ? [:o)]

C'est pour cela qu'il vaut mieux pas y entrer

Perso je plaisantais pendant une partie de ma vie je dormais une nuit sur deux et cela avec enthousiasme.

----------
image image

20/10-2003 à 17:40

Si j?ai bien compris c?est le monde à l?envers un ouvrier qui prête son appareil photo à son Boss(e)

Oui Jeanmy..... [:D] .... le monde à l'envers, mais bon, je vais tout de même en acheter un.

Myléne qui prête sa piscine à Fredo ?

Non.... elle n'a pas de piscine chez elle la Mylène : et honnêtement, en Normandie, cela ne vaut pas tellement le coup : deux mois de l'année, bof, ce serait un peu dommage.

Ne t'inquiète pas Jeanmy, je ne l'ai pas mal pris du tout. Mais c'est que je supporte tellement pas ces agissements parfois, que cela m'a un peu chatouiller de reprendre mon clavier et de le dire quand même. Dixit mes anciens employeurs lorsque je les ai entendu parler de petits nègres à propos d'intérimaires, ma collègue et moi-même qui étions en fixe, cela nous a fait légèrement bondir quand même.... je ne parlerai jamais ainsi de mes ouvriers, pas plus moi que mon mari. C'est une question de respect, de soi et des autres.

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12

22 Enregistrements / Page 1/1