« Forum bistrot (liste des messages)12
Amitiés du week-end !
Pour vivre heureux vivons cachés.La réponse est claire. Non pour un particulier!
----------

j'ai choisi de bons voisins, que j'aimais bien: Yves Montand et Simone Signoret
----------
VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
l'histoire peu se répéter il vaux mieux prendre des personnages vivantsJ'en ai une du nom d'un voïivode roumain assassiné en 1601
----------

Il semblerait que Vazkor se projette déjà dans l'autre monde...?
Peut-être ne trouve t-il pas, ici bas, les Amis qu'il souhaiterait...?
Ce pourrait être probable, et sa rancœur ne me surprendrait pas outre mesure
On n'est jamais si bien trahi que par les siens et ses amis.
Des coups pareils, cela vous va droit au coeur et cela vous fait bien plus mal que quand c'est quelqu'un que vous ne connaissez pas.
On dit que les loups ne se mangent pas entre eux.
----------
C'est pour cela qu'il vaut mieux pas y entrer [°)]Pour un peu que l'on entre dans le monde du travail...
----------

C'est pour cela qu'il vaut mieux pas y entrer
) dont j'ai souvent parlé ici, est un ami avant d'être un de nos ouvriers.... lorsque je m'endors le soir, je n'ai pas mauvaise conscience, et il n'est pas du genre faux-semblants : à la maison, il dit qu'il s'y sent bien.... pour moi, c'est important. Je n'ai pas envie de mourrir toute friquée, en sachant que j'en ai écrasé quelques-uns sur mon passage.
----------
Si j’ai bien compris c’est le monde à l’envers un ouvrier qui prête son appareil photo à son Boss(e)Frédo (qui me prête son appareil numérique...
C'est pour cela qu'il vaut mieux pas y entrer
----------

Si j?ai bien compris c?est le monde à l?envers un ouvrier qui prête son appareil photo à son Boss(e)
.... le monde à l'envers, mais bon, je vais tout de même en acheter un.Myléne qui prête sa piscine à Fredo ?
----------
« Forum bistrot (liste des messages)12
22 Enregistrements / Page 1/1