« Forum bistrot (liste des messages)12
français dans les années 70 m'a balancé son aversion pour les magrhébins mais avec un tel mépris qu'il m'a laissé sans voix, il m'a stupéfait ! comment demander à se franciser, s'assimiler à des français qui vous méprisent ? on ne peut pas adhérer, s'indentifier au mépris ! comment ne pas devenir fou lors la transition ? comment ne pas se suicider ?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Georges Bush a été nommé par Dieu
----------
VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt
allez vous faire voir ailleurs ! votre Terre Sainte, c'est pas l'Arabie Saoudite ?
----------
henryII on Linux Fedora Core 2

Ouais, de par le passé, c'est sur ... mais on est pû au moyen-age .... alors, j'suis d'ac avec Cet1pec .... que les entchadorrés de toutes tendances aillent islamiser ailleurs ..... c comme les foulards à l'école... j'te foutrais ça dehors ...J'ai quand même l'impression que les "chrétiens" ont aussi imposé ou tenté d'imposer pas mal de choses par le passé, non
j'te foutrais ça dehors ...
) ne refusent pas de vendre des moutons aux Arabes musulmans pour se faire plein de fric quand on approche du ramadan.
----------

Les religieuses aussi portent un voile
Pour moi, c'est très simple H2 ... la république est laic et je suis heureux qu'elle puisse acceuillir des gens venus de toutes les parties du monde mais je ne supporte pas le prosélitisme, de quelques bords qu'il soit ... musulman, chrétien, juif etc etc etc ......Alors allez jusqu'au bout de votre pensée..
la république est laic
)
----------

pas à l'école en tout cas. Et dans la rue je n'ai pas l'impression que ce sont des religieuses qu'on voit passer tous voiles dehors sous la garde d'un barbu.Les religieuses aussi portent un voile
Le dessinateur est l'illustre Ranson!

----------
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
chez eux il y a déjà (si j'ose dire) des gens pour le condamner. le premier était un certain je-ne-sais-plus-qui-de-Joinville, chroniqueur d'une énième Croisade.les "chrétiens" ont aussi imposé ou tenté d'imposer pas mal de choses par le passé,
----------
----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

« Forum bistrot (liste des messages)12
32 Enregistrements / Page 1/1