Probléme avec le copier-coller ....

19/10-2003 à 13:58En effet, quand je veux faire un copier-coller sur une page d'Explorer il ne se passe rien ... [8(]
En fait impossible de prendre un texte du net et de le copier où que se soit sur mon DD [:oZ] [:oZ]

C'est trés embétant,
alors à votre avis? Ca vient d'où?Une option à cocher?Ou je sais pas .....

Merci d'avance ....
Je suis sous Xp

----------
TWINGO POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

19/10-2003 à 14:01ctrl c pour copier
ctrl v pour coller

----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible
image

19/10-2003 à 14:06Oui sa je le sais déjà mais justement quand je fais ctrl c et aprés ctrl v sur une page word excel ect .... et bien il ne se passe rien !

----------

19/10-2003 à 21:54Salut dingo38
Personnellement, lorsque je veux recopier une page du weeb, je sélectionne ce que je veux recopier, et avec un copier, je l'envoie sur Word et là je colle, en principe, j'ai toujours le texte, mais pas toujours les images, cela me permet de retravailler la présentation, puis de la recopier sur un DD où je veux.
Pour des images, je passe par Paint.

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

20/10-2003 à 09:04Ca pourrait être une séquelle du virus MSBlast ou d'une de ses variantes.

20/10-2003 à 09:29si ca le fait sur certaines pages seulement, c'est que le webmaster l'a tout simplement interdit
Si même sur memoclic tu ne peux pas, alors le pb est ailleurs, desolé, je vois pas

21/10-2003 à 19:37Ok merci de toutes vos réponses ... (+)
Dc en fait pour résumer mon pb maintenant et bien ca marche des fois ...... et des fois ca marche pas [°)] [:D] Mais je cherche plus à comprendre ... Tan pis pr moi, mais il est trés bizar mon pc [8D]
Merci bcp et A+ les gens [:Z]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1