« Forum bistrot (liste des messages)1234
----------
Taylor
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr
----------
----------

je pense que c'est très vrai... et pourquoi est ce que ces partis seraient les seuls à ne pas pouvoir se tromper ? Vous excusez toutes les magouilles des partis dits centristes avec un petit "oh, les salauds ! " mais on revote les mêmes le coup qui suit.mais des gens qui ne croient plus aux autres partis.
----------
Bipbipcoyote 
hihi, moi j'ai une excuse je peux pas encore voter donc c'est sur que j'ai pas voté extreme droite !curieux quand même.... qu'après les élections, on n'en trouve plus un seul, de ces électeurs....comme par hasard, c'est toujours le voisin....
mmmm, tu n'as pas tort, ok. Mais entre l'escroc et le fou dangereux, j'hésite pas trop longtemps... me faire piquer mes impôts, ça me réjouit pas des masses, mais voir des personnes que j'aime être traitées plus bas qu'un chien et chassées de chez elles, jamais !!!et pourquoi est ce que ces partis seraient les seuls à ne pas pouvoir se tromper ? Vous excusez toutes les magouilles des partis dits centristes avec un petit "oh, les salauds ! " mais on revote les mêmes le coup qui suit.
et comme nous sommes un peuple de mazos nous espérons les mêmes souffrances pour nous. Alors tous ensemble, pour la haine, la stupidité et l'horreur, votons pour les boulets !!!!Pendant 50 ans, les populations de l'Est ont subi le joug communiste, personne n'y a rien trouvé à y redire, on supportait cela sans broncher en se disant "les pauvres..."
hum! il faudra être très vigilant(e) car la manipulation des foules, ce n'est pas une utopie...ça s'apprend mêmeon ne me fera pas avaler de si tôt que c'est pas si mal de voter pour les nazis
dans quel camp, places tu Bush ? il ne se réclame par d'un parti d'extrême droite pourtant...entre l'escroc et le fou dangereux
----------
Bipbipcoyote 
Alors pour toi, proclamer haut et fort vouloir maltraiter les étrangers, ce n'est "que broutille" ? j'ai mal compris ou c'est vraiment ce que tu as dit ?le reste n'est que broutilles
magouilles des partis dits centristes
----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.
les autres à qui on a, heureusement, encore rien confié, n'attendent que ça pour s'en mettre eux aussi plein les fouilles !
----------
http://aquali.blogspot.com/
il y a des opposants
pillant le pays
----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.
ben oui, quand je lis ce qu'a écrit Bipbipcoyote et ta réaction, il est évident que tu as mal compris.j'ai mal compris ou
relis sa phrase en entier, et essaie de la comprendre... avant d'accuser.Alors pour toi
« Forum bistrot (liste des messages)1234
61 Enregistrements / Page 1/3
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !