« Forum bistrot (liste des messages)1234
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
j'ai mal compris ou
ben oui, quand je lis ce qu'a écrit Bipbipcoyote et ta réaction, il est évident que tu as mal compris.
Alors pour toi
relis sa phrase en entier, et essaie de la comprendre... avant d'accuser.
Bonjour le dialogue sur ce site, ça ne s'arrange pas. Par contre les donneurs de leçon font florès.
----------
Bipbipcoyote 
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
keep cool ! bande de susceptibles
... n'oublions pas que lorsque l'on discute par texte interposé, il nous manque pas mal de signes qui nous renseigneraient sur notre réelle attitude.. avec le texte, on ne voit pas les sourires, les clins d'oeil et les sous entendus humoristiques... donc , restons calmes, la plupart du temps c'est sans malice ...
rien n'est sûr ....
----------
Bipbipcoyote 
Ca peut être cool le hack .... [°)]
houlllllààààààààààà !le but des nazis en 40-45 n'était pas tellement d'éliminer les juifs, mais bien de récupérer leurs fortunes .
----------
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
----------
" L'extreme droite n'est une solution à rien. "
SSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! ! ! !
ça permet de révéler, dénombrer, indentifier tous les cons du genre...
AVANT DE LES PASSER AU FOURS CREMATOIRES
----------
----------
Bipbipcoyote 
Fichtre que c'est long.http://perso.wanadoo.fr/marxiens/philo/pretapen/hitler.htm
----------
VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.
----------
Etre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans
Où vois-tu de l'apologiel'apolgie de ce genre de choses n'est absolument pas ma tasse de thé
tu n'as vraiment RIEN lu toi ! c'est sûr.... ce n'est pas du tout l'apologie mais l'étude et la dénonciation de cette doctrine...bipbip ton lien beurk!!! l'apolgie de ce genre de choses
----------
Bipbipcoyote 
----------
VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
« Forum bistrot (liste des messages)1234
61 Enregistrements / Page 2/3