Pauvre Suisse............

« Forum bistrot (liste des messages)1234

21/10-2003 à 11:47Taylord1,
aoh ! on peut être suisse ET con ? étonnant ! je croyazis que ça nous était réservé (France).
vous conservez tjrs les lessiveuses à pognon ? non parceque sinon.... faut que je prenne mes dispositions.... [:D]

ce que je trouve dégueulasse dans les poltiques de facho, c'est l'envie sadique de supprimer le boulot à ceux qui en veulent et qui l'ont (sans certitude absolue de le conserver) sous prétexte que ce soit les seuls à être contents des boulots de merde qu'on leur a laissé...
et l'envie sadique de forcer les gens à faire les boulots de merde dont ils ne veulent pas.

les petits suisses voudraient tous être banquiers.... ben tient ! pourquoi que le Furer des populistes serait-ils le seul à être miliardaire ?

et puis franchement... je vois pas pourquoi nos aliés d'Israël auraient le droit de bombarder les civils du pays voisins et de les envahir en paix et chez nous on aurait pas le droit de fermer nos frontières à des ceux qu'on veux pas, à des ceux qu'on pas l'sous, à des ceux qu'on pas d'compte !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

21/10-2003 à 11:48ça fait désordre...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

21/10-2003 à 20:36

j'ai mal compris ou
ben oui, quand je lis ce qu'a écrit Bipbipcoyote et ta réaction, il est évident que tu as mal compris.

Alors pour toi
relis sa phrase en entier, et essaie de la comprendre... avant d'accuser.
Bonjour le dialogue sur ce site, ça ne s'arrange pas. Par contre les donneurs de leçon font florès.

Si j'ai mal compris Bipbipcoyotte, je le prie de m'en excuser et de m'expliquer lentement son point de vue à ce propos.
Il m'a semblé qu'il ait dit que dans un parti tout ce qui compte c'est largent, l"idéologie n'a pas d'importance. à ce moment là, c'est peut être vrai pour bon nombre de partis. mais un parti qui a à sa tête un dérangé qui a des idées folles qu'il a l'intention d'appliquer, c'est qu'il ne balance pas ses idées en l'air en ne pensant qu'à l'argent !
Mais si j'ai mal compris ce qu'il a voulu dire, encore une fois, désolée.

Je ne vois pas par contre où est le problème de dialogue sur ce site. Je trouve bien au contraire que pour l'instant nous avons un débat intéressant sans que personne ne s'attaque personnelement et balance des insultes, comme c'est malheureusement le cas dans beaucoup de posts sur mémo.
Mon but n'est pas de donner des leçons mais d'exprimer haut et fort mon avis sur un sujet qui me tient beaucoup à coeur.
je trouve cela plus intelligent et plus "dialogue" que de se jeter sur un mémocliqueur qu'on n'aime pas...

21/10-2003 à 21:11Non, il n'y a aucun problème au niveau du dialogue dans ce post

je voulais dire qu'il n'y a que le pouvoir et l'argent d'important à LEURS yeux, le reste, ils s'en fichent, ça a très peu d'importance pour eux.... Il faut toujours rechercher ce qui se cache derrière les discours... Avec Bush, ce fut facile, tout le monde a bien compris que c'était pour le pétrole qui génére beaucoup d'argent pour lui et ses copains...Pour Israël sur le plateau du Goland par exemple, on parle de sécurité de l'Etat mais en fait, ce qui intéresse Israël, c'est l'eau , les sources , ils ne peuvent pas se permettre de voir un Libanais ou un Syrien maître du robinet... Pourquoi est ce que l'on a menacé la Syrie il y a peu ? pas tellement pour des raisons de terrorisme... mais plutôt pour un accès direct à la méditérannée depuis l'Irak (toujours pour le pétrole)

le but des nazis en 40-45 n'était pas tellement d'éliminer les juifs, mais bien de récupérer leurs fortunes ..c'était bien sûr plus facile de les éliminer tout de suite, plutôt que de les laisser rejoindre les armées alliées.... Les nazis avaient d'ailleurs déjà pensé à créer un état comme israël (une sorte d'Etat prison comme l'est actuellement la bande de Gaza et la Cisjordanie - les esclaves seraient ils devenus bourreaux à leur tour ?) et d'y faire immigrer massivement les juifs (mais sans un rond, bien évidemment) , finalement ce projet n'a jamais vu le jour, ils ont opté pour ce qu'ils appellaient la solution finale...

----------
Bipbipcoyote image

21/10-2003 à 21:53Aaaaaah voila ! là je comprends mieux ! [:D]
Bon, ce que tu dis est bien vrai. N'empêche qu'argent ou pas, hitler a voulu exterminer les juifs, ils l'a fait. donc, qd qq'un expose des idées dangereuses de ce genre, il faut les tenir en compte.

21/10-2003 à 22:00euh grolou, je te trouve un peu agresif, tout ce parcequ'elle a mal compris [:o]

et t'es franchement pas le mieux placer pour faire la moral aux autre quant a comment se comporter sur ce forum. [:Z]

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

21/10-2003 à 23:20Dwarf, n'en rajoutes pas [;)] keep cool ! bande de susceptibles [:D] [:D] ... n'oublions pas que lorsque l'on discute par texte interposé, il nous manque pas mal de signes qui nous renseigneraient sur notre réelle attitude.. avec le texte, on ne voit pas les sourires, les clins d'oeil et les sous entendus humoristiques... donc , restons calmes, la plupart du temps c'est sans malice ...

Allez ! on ne refera pas l'Histoire, ni celle d'hier, ni celle de demain... et pour ce qui est d'aujourd'hui (?) rien n'est sûr ....

----------
Bipbipcoyote image

22/10-2003 à 08:44Z'ont pas un site à pirater (?) Ca peut être cool le hack .... [°)] [:D]
http://www.zataz.com/hacked/Fn1.htm
http://www.zataz.com/hacked/fn_2.htm

22/10-2003 à 08:48bipbip ! houllllllààààààà !

le but des nazis en 40-45 n'était pas tellement d'éliminer les juifs, mais bien de récupérer leurs fortunes .

houlllllààààààààààà !
je rectifie avant que tu te fasses accuser de révisionnismes... que le ministère des finances hitlériens, nazi, donc anisémite, ait voulu récupérer la fortune des juifs, c'est nomal pour un sinsitre des finances. pour un grippe-sous, un vampire professionnel, le pognon d'abord.
pour un nazi, la zoluzion vinal d'abord ! et ce depuis Mein Kampf (non, cherchez pas c'est pas CD ni un DVD).
fin du détail....

----------

22/10-2003 à 08:54" L'extreme droite n'est une solution à rien. "
SSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! ! ! !
ça permet de révéler, dénombrer, indentifier tous les cons du genre...
AVANT DE LES PASSER AU FOURS CREMATOIRES [:o)]image [:o)] image [:o)] image [:o)] image [:o)]

fin du détail...

----------

22/10-2003 à 21:23

" L'extreme droite n'est une solution à rien. "
SSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! ! ! !
ça permet de révéler, dénombrer, indentifier tous les cons du genre...
AVANT DE LES PASSER AU FOURS CREMATOIRES

[:D] [:D] [:D]

22/10-2003 à 21:36enfin.... je serais pas trop méchant avec les suisses, les bons comptes font les bons amis [:o)]
salut Vivi...

----------

22/10-2003 à 22:55

http://perso.wanadoo.fr/marxiens/philo/pretapen/hitler.htm

Fichtre que c'est long.
j'ai quand même lu un passage, courageuse que je suis !!!

22/10-2003 à 23:00bipbip ton lien beurk!!! l'apolgie de ce genre de choses n'est absolument pas ma tasse de thé (-)

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

22/10-2003 à 23:01t'as raison, c'est long . . . j'ai calé, mais j'y retournerai [:o]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

22/10-2003 à 23:11ppppffff et bin , je trenspire de vous lire [:o]

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

22/10-2003 à 23:32

l'apolgie de ce genre de choses n'est absolument pas ma tasse de thé

Où vois-tu de l'apologie (?) [:o]

22/10-2003 à 23:34

bipbip ton lien beurk!!! l'apolgie de ce genre de choses

tu n'as vraiment RIEN lu toi ! c'est sûr.... ce n'est pas du tout l'apologie mais l'étude et la dénonciation de cette doctrine...

----------
Bipbipcoyote image

22/10-2003 à 23:38c'est vrai que je n'ai pas lu j'ai refermer quand j'ai vu mein kampf sur la page désoler si j'ai fait une erreur
je présente mes excuses

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

61 Enregistrements / Page 2/3