21/10-2003 à 12:23Bonjour,
Je ne sais pas comment procéder pour effectuer la capture d'une image quand je joue à un jeu vidéo.
Quelle est la touche raccourci pour cela ?
Comment paramétrer Win XP pour choisir le dossier dans lequel les images vont aller ?
21/10-2003 à 13:57--- --- --- ---
Bonjour soflaw ! Amitiés indélébiles !
Si conmme si on voulait capturer une image de la télé ?
Figer une image animée ?
Ça peut se faire...? Bravo, j'attends la recette !
21/10-2003 à 14:14Pour une seule image, je pense que tu peux faire imprimecran ou print screen, et apres coller le contenu de ton presse papiers dans paint ou autre une fois que tu es sorti du jeu, mais pour plusieurs images, je ne sais pas du tout.
21/10-2003 à 14:46Merci thegimly,
Je vais essayer de faire un imprime écran et je vais aller voir dans le presse papier.
Bonjour riviera.beach, je pense qu'il doit exister une fonction spéciale pour capturer une image, un peu comme celle qui existe dans power DVD ( c'est sympa pour se faire un fond d'écran tiré d'une image d'un film !)
Je me demande comment font les sites de jeux vidéo pour les screens shots tirés de leurs tests ?
Je vous tient au courant si ça marche ou si je trouve autre chose.
21/10-2003 à 15:34Pour les films par contre, c'est assez facile, pas mal de lecteurs vidéo comme viplay ou bsplayer ont une touche parametrables pour capturer une image d'un film, tres sympa.
21/10-2003 à 16:09il est partout et nulle part!!
Tu fais juste coller c'est tout, pour une image, fais ca dans paint ou dans to editeur d'images preferés si tu en a un.
21/10-2003 à 17:41Ce serait bien en effet de pouvoir obtenir une copie d'une image, d'un film, d'une vidéo, d'une animation. Il y en a de très belles qui nous passent sous le nez.
Pour trouver le presse papier: Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système>Presse papier. Ce dernier ne permet pas, hélas, d'imprimer.
21/10-2003 à 21:19Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (hypersnaptshot).
Aucune page ne contient "hypersnaptshot".
Suggestions :
- Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
- Essayez d'autres mots.
- Utilisez des mots plus généraux.
21/10-2003 à 21:23Je m'interroge: Comment une séquence qui défile à 24 images/seconde peut-elle être capturée pour en obtenir une image fixe de bonne qualité satisfaisante ?
21/10-2003 à 21:30Je ne trouve pas hypersnapshot, le nom ne doit pas être correct.
Je vais voir du côté de snag it.
Riviera.beach. En ce qui concerne la qualité de l'image je ne pourrais pas te répondre, mais je sais que celles effectuées par power dvd sont satisfaisantes.
Quant à t'expliquer comment cela fonctionne.........on va dire que cela ne relève pas de mes connaissances.
21/10-2003 à 21:32snag it :Shareware. Description:Snag-It capture tout sur le bureau de Windows, rapidement et facilement. De la capture en une étape des pages Web qui défilent, à la capture de vidéo et à la conversion de texte, Sang-It fait tout. Sang-It est un très bon outil de capture d'écran disponible sur Windows. http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/2212.html