21/10-2003 à 15:53Je n'avigue depuis peu en haut debit,tout fonctionne parfaitement,la difference avec le bas debit est impressionante SAUF pour telecharger une chanson sur kazaa!!!je croyais que c'était le jour et la nuit mais pas du tout:avant je telechargeait avec 4kb et maintenant je suis avec 7kb,je vais gagner à peine 5 min mais je croyais qu'il n'en fallait que 3 au total;Apparament je vais rester avec mon 1/4d'heure par chanson.Il y forcément un soucis quelque part!?Mais quoi svp!Je suis déçu! [°)]
MERCI
----------
Concours de pronostic foot:
http://www.fredfootile.fr
21/10-2003 à 16:03non, y'a pas de soucis, refléchis un peu, kazaa et autres, c'est du peer to peer, de l'echange.
Ce que tu downloades, provient de quelqu'uns d'autres qui uplodes pour toi, a combien uploade t'il?
16ko/s au max avec une connection 512/128, s'il ne sert que toi, mais souvent on limite le upload a 12 ou 13 pour se laisser un peu de place, et on a plusieurs personnes a servir.
Bref, la regle c'est total des upload=total des download, rien ne va se creer entre temps, sachant que la moyenne des upload est a 10ko/s, la moyenne des down tourne autour de 10 aussi, suivant si on a un peu de chances et la popularité du fichiers que tu demandes aussi, car la tu peux etre servi par plusieurs.
Bref, telechargé sans arret a 60 ko/s, c'est de l'utopie, ca peut arriver mais ca dure pas.
kazaa et haut debit21/10-2003 à 18:02Avec du peer to peer on ne gagne rien en effet, mais en téléchargement sur site http avec ma connexion 1024, je tourne à 120 la plupart du temps
----------
Toujours le même
22/10-2003 à 15:41kazaa est un peu has been, je suis passer au bitorrent
Inconvenient , y a moins de fichiers !!
Sinon le mieux c de faire partie d'une board d'echange mais ca prend bcp d'implication (tps)
----------
La tête dans les nuages et les pieds dans la merde !
22/10-2003 à 16:23emule , rien de tel.
kazaa et haut debit22/10-2003 à 16:45salut
tu parle de ftp mais je croyais que l on pouvais telecharger de music ou de film.
par contre tu telecharge a combien sur la mule silverblue.
donne nous des adresse ftp ...........................stp
22/10-2003 à 16:53je ne sais si tu es au courrant mais en faisant clic droit sur le fichier en téléchargement puis trouver plus de sources, tu peux atteindre une vitesse tres satisfaisante.
----------

22/10-2003 à 23:44Exemple de site où je télécharge à 120ko/s
www.buzz38.com/download.php?dcategory=Tous&sortby=ddate&sortorder=DESC
----------
Toujours le même
kazaa et haut debit23/10-2003 à 01:09Tout faux... d'abord Kazaa a mis en piste un système de quota (un peu l'idée d'Emule), à savoir "tu donnes, tu reçois" , et donc au début tu reçois peu... de plus, la première chose à vérifier c'est non seulement la qualité du fichier mais aussi le nombre de personnes qui ont le fichier... Il est certain que si tu prends un fichier qu'une seule personne possède et qu'elle utilise un modem classique, tu galères, c'est forcé...
De plus, il ne faut pas utiliser la version officielle de kazaa, à cause de l'espion et surtout qu'il faut attendre de monter en grade, mais utiliser la version
www.soft32.com/download_5491.html Kazaa Lite K++, il y a là l'outil pour être en "supreme being" tout de suite . Maintenant il est vrai que Kazaa semble un peu plus abandonné chaque jour à cause de la petoche que refile la RIAA, mais bon, c'est toujours plus qu'honorable
----------
Bipbipcoyote 
23/10-2003 à 07:35oki d accord
merci je telecharge cette version la.
moi je trouve que il y plus de choix sur emule kazaa c plus pour de la music.
pour l instant je suis en 56k en attendant l adsl qui devrais arriver bientot.
tu es chez quelle fai
23/10-2003 à 08:15plus de choix sur emule kazaa c plus pour de la music.
Emule, c'était surtout pour les divX (maintenant ça change) et kazaa, c'est juste ! plus pour la musique
tu es chez quel fai
Je suis belge, skynet... je pense que l'on est un peu plus gâté au niveau des connexions, excepté les internautes trop occasionnels, il y a de moins en moins de modems classiques, l'adsl ou le câble se généralise
----------
Bipbipcoyote 
kazaa et haut debit23/10-2003 à 08:19Sur emule j'ai toujours trouvé tous ce que j'ai voulu, que ce soit musique, vidéos, vieux mangas, logiciels...
J'ai juste vu, j'ai pas téléchargé
23/10-2003 à 08:25g telecharger la version de kazaa avec le lien que tous a donner y pas photo c mieu que la version officiele (pas encore compris pour etre en super bieng) comment ut fais (en anglais je suis nul)
c vrai qu emule tu trouve ce que tu veu en general.
24/10-2003 à 05:54Merci à tous de la discussion:je comfirme,Kazaa+++ n'a rien à voir avec les autres.Je monte jusqu'à 100k sans difficulté ,à moins que ce soit parce que j'ai effectué la mise à jour des driver de mon modem.Surement un peu des deux...
----------
Concours de pronostic foot:
http://www.fredfootile.fr
kazaa et haut debit24/10-2003 à 09:19Je monte jusqu'à 100k sans difficulté
100k quoi? ko/s, kb/s, kB/s...
24/10-2003 à 15:17pas encore compris pour etre en super bieng
c'est automatique avec cette version, c'est indiqué en bas à gauche
Pour l'avoir en français (en partie, du moins)
www.kazaa-france.com/download.php?op=mydown&did=30
----------
Bipbipcoyote 
kazaa et haut debit24/10-2003 à 16:40oki merci