22/10-2003 à 22:54J'ai une amie qui possède un portable et utilise Windows XP. Dans la connexion réseau, on retrouve quatre icônes.
Il y a la connexion large bande Sympatico qui doit être connectée, puis c'est marqué Connexion local ou Internet haute vitesse. Sous cette dernière connexion, il y a connexion au réseau local 2 qui doit être activée, puis deux autres connexions qui sont désactivées. Si on ouvre Internet Explorer, l'ordinateur affiche une fenêtre pour se brancher sur Internet. Quand on ouvre Outlook Express, on doit marquer de nouveau le mot de passe puisque Outlook ne veut pas le garder en mémoire.
Mon amie me dit qu'avant, lorsqu'elle ouvrait son ordi, il était branché automatiquement sur Internet. Comme elle avait des problèmes avec la souris, son vendeur a formaté son disque dur et réinstaller les programmes. Depuis d'autres problèmes ont apparu dont le virus Blaster. Mais heureusement, nous avons réussi à l'enlever grâce aux renseignements trouvés sur le forum de Mémoclic.
Y a-t-il un moyen de l'aider dans tout ce méli-mélo?
Merci beaucoup!
[°)]
23/10-2003 à 19:08www.faqoe.com/ qu'elle répare son outlook express et vérifies les paramètres de ces comptes
----------
Bipbipcoyote 
Configuration de Outlook express23/10-2003 à 22:10Et que doit-elle faire pour réparer Outlook Express?
Merci!
24/10-2003 à 00:32bon eh oh ! si on donne un lien , c'est pour le lire... ta réponse est sur le lien
----------
Bipbipcoyote 
24/10-2003 à 00:38Excuse-moi mais au moment où j'ai lu ton message, le lien ne fonctionnait pas.
Heu........... désolé!