page de démarrage impossible à changer..

24/10-2003 à 15:39Et ce suite à un téléchargment involontaire (fait à mon insu, sans que l'on ne me demande mon avis pfffff)...
O surprise sur mon bureau je retrouve un raccourci "friends.id" un truc comme çà, bing je supprime...
Ajout Suppression je le retrouve bing je supprime...
Rechercher fichier (Exécuter) bing j'en retrouve et supprime.....

J'efface l'historique et les cookies, vide les fichiers temporaires, passe spybot (qui ne trouve rien)..
Clique sur le "e" pour avoir ma page de démarrage normal et encore le friends..

ALors je fais sous ms/dos la formule scanreg et retour à la date d'hier...

Résultat : j'ai bien ma page de démarrage traditionnel qd je la recherche, cependant ds option internet / page de démarrage celle ci é grisé et donc inaccessible à rien n'y comprendre.... Y figure bien l'adresse de la page de démarrage que je souhaite mais je peux pas y toucher pour la modif..

ALors Docteur c grave?? J'ai pas passé ad aware, p.être que je devrais...
A vos bons conseils merci..

24/10-2003 à 15:46

ad aware,

et aussi Browser Hijack blaster terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/logiciel/browser_hijack_blaster.html

----------
Bipbipcoyote image

24/10-2003 à 15:51avant tout je passerai un coup de regcleaner

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

24/10-2003 à 16:05apperemment tu t'es fait "hoster"

tu DL tweak UI ou powerIE 6 qui pourra te bloquer ta page de demarrage

----------
AMD BARTON 3000+/ASROK K7S8X/512 Mo DDR3200/GRAVEUR SAMSUNG SW216B/LECTEUR PIONEER dvd105S/video radeon 9600 pro 256Mo /DD 120 Go et 160 Go/ALIM 400W/4 ventilolos et une tour hors d'âge...

24/10-2003 à 23:29users.skynet.be/Tenebres/
Certains sites se permettent de modifier la page de démarrage d' Internet Explorer , ce qui n'est pas toujours bien perçu, à juste titre, par les internautes. Les webmasters indélicats utilisent quelques lignes de code en Java , des Activ'x , des instructions en VbScript ou encore en JavaScript exécutées côté clients. Ces lignes de codes modifient la Base de Registre. Il faut les supprimer dans :
HKEY_CURRENT_USER\Sofware\Microsoft\InternetExplorer\Main\St"+"art Page","nomdusite"
HKEY_CURRENT_USER\Sofware\Microsoft\InternetExplorer\Main\Star"+"t Page","nomdusite"
HKEY_CURRENT_USER\Sofware\Microsoft\InternetExplorer\Main\Default_P"+age_URL","nomdusite"
Pour éviter cela, dans Internet Explorer, il faut activer Outils/Options Internet puis opter pour l'onglet
sécurité . Cliquer sur Personnaliser le niveau et activer les options Demander dans la section Script

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

25/10-2003 à 00:34Merci pour vos réponse.. [°)]

A bipbipcoyote : j'ai téléchargé le "Hijack blaster", il me semble bien en matiére de protection mais me concernant le mal é fait donc pas de résultat intéressant...

A bison : regcleaner ne trouve rien non plus....

A snapepe : power ie6 ben j'ai pas trop su l'utiliser je pense, mais le peu que j'ai fait çà a rien changer... TWEAK ui pas essayé...

A ténébres : je suis bien allé ou indiqué mais c effectivement ma page de démarrage que je souhaite qui é indiqué...

Ainsi mon probléme reste entier, en effet, ds oPtion internet/ toutes la rubriques "page de démarrage" est grisée (morte) et je ne peux y exercée aucune action...
En soit c pas trop grave, car pour le moment il s'agit de la page de démarrage que je veux mais il é possible que un de ses 4 j'ai envie de changer et la cela serait + embêtant...
Bonsoir et si jamais vous avez d'autres idées pas de pb... [:)(]

25/10-2003 à 02:28Yes j'ai trouvé (enfin c un gd mot).

Tu cliques sur "Démarrer" puis éxecuter" et là tu tapes "regedit".
Une fois que tu y est ,ouvres l'arborescence "HKey_Current_User\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel" dans c repertoire, tu supprimes l'entrée qui porte le nom "Home Page". Et voilà ta page de démarrage débloquée

Et cela marche.... Merci à vous en tout les cas...

25/10-2003 à 14:53

s'il n'y a qu'un soft a utiliser , c'est TWEAK UI !

asteints toi a le decortiquer , tu ne le regretteras pas !

-

----------
AMD BARTON 3000+/ASROK K7S8X/512 Mo DDR3200/GRAVEUR SAMSUNG SW216B/LECTEUR PIONEER dvd105S/video radeon 9600 pro 256Mo /DD 120 Go et 160 Go/ALIM 400W/4 ventilolos et une tour hors d'âge...

25/10-2003 à 18:56ou mettre la valeur a 0 (zero) dans la clé donnée par heline

HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control
Cliquez avec le bouton droit sur HomePage Type, choisissez modifier et mettez la valeur à 0

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

28/10-2003 à 09:46c'est pas ca elle à spyboy, tu ouvre spybot tu va dans imuniser tu décoche les 3 "protections accesoires conseilles" est ce sera bon, noublie pas de les recocher apres

01/11-2003 à 02:15Je suis à coté de la plaque ?
Internet explorer (xp) mais si je me rapelle idem W98
outils, options Internet, page par défaut tapez au clavier ou appelez le site désiré copier et coller pour remplacer la page non désirée ?

----------
image image

01/11-2003 à 08:24Ça ne marche pas toujours, ça, malheureusement. Pas mal de sites, notamment les fai (Par ex. Wanadoo) installent un spyware qui bloque ça.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !