probleme sur une adresse ftp

24/10-2003 à 20:48slt a tous
voila je dois recuperer des fichiers importantssur une adresse ftp
or a chaque fois que j essaye de me connecter a l adresse j ai le message suivant :
"windows ne peut acceder au dossier.verifier que le nom du fichier indique estcorrect et que vous avez l autorisation d acceder au dossier
details
l adresse ou le nom du serveur n a pas pu etre resolu
Ps : l adresse est bonne chez d autres personnes ca marchent.

24/10-2003 à 20:54pour etre certain de la bonne orthographe de l' adresse , fait toi envoyer le lien par qq qui y a acces . (Outils/courrier/envoyer un lien)

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

probleme sur une adresse ftp
24/10-2003 à 20:59c deja fait si vous vouler je donne l adrsse et vous tester

24/10-2003 à 22:50ok

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

25/10-2003 à 06:02Pour t'aider si le serveur que tu utilises est sous Apache, note bien que tous les systèmes Nunux font la différence entre minuscules et majuscules. Il suffit donc que dans l'adresse (ou lien) vers un fichier un seul caractère soit dans la mauvaise casse pour que Apache ne trouve pas ce que tu cherches.

J'ai pris pour habitude de nommer tous les fichiers à mettre sur le serveur en minuscules, sans caractères accentués et en remplaçant les espaces par l'espace souligné "_". Même dans le navigateur les noms de fichiers sont plus propres sans les %20 et autres bizarreries.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !