Images jpeg innefaçables :-(

24/10-2003 à 23:34Coucou à tous,
J'ai des fichiers jpeg, qui sont indeplaçable, inrenomable, insupprimable, on peut juste, les regarder.
Comme il me sort qu'ils sont utilisé par un autre programme, j'ai tout fermé, meme dans les processus j'ai verifié, j'ai essayé au démarrage du pc, sans rien lancer, rien du tout et rien a faire, j'ai reussi a en mettre quelques un dans la corbeille et maintenant c'est la corbeille qui veut plus se vider.
Je fais quoi?

24/10-2003 à 23:57je crois quavec JV16poweer tools ca peut marcher!

----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien

25/10-2003 à 00:32tenter en mode dos, (bouton démarrer- exécuter- ecrire cmd ) aller dans le dossier en utilisant la commande cd - effacer avec la commande delete....

s'il le faut démarrer en mode sans échec, refaire l'opération..

Si tes partitions sont toujours en fat32, démarrer sur une disquette win98, et en mode dos , aller dans le dossier pour effacer ...

----------
Bipbipcoyote image

25/10-2003 à 09:48Comment avec jv16? et en mode dos ca marche pas, en sans echec j'ai pas essayé mais bon, ca me le fait souvent pour pas mal d'images que j'enregistre du net par exemple, alors s'il faut passer en mode sans echec a chaque fois, bonjour la galere, je dois avoir un problème mais lequel?

25/10-2003 à 14:21fais un CTRL+ALT+DEL pour regarder ce qui tourne comme applications en tâche de fond, ll y en a peut être une qui se mêle de gérer un certain format de fichier

----------
Bipbipcoyote image

12/11-2003 à 11:46Vas voir la solution donnée par christernet

@+

image

12/11-2003 à 11:53Mon problème est regle mais j'avais oublié de le signaler, c'etait ACD mPowertools, un logiciel qui permet de gerer ses images depuis le clic droit qui m'empecher de manipuler mes images, une fois desisntallé tout s"est arrangé mais c'est dommage , c'est trés pratique ce logiciel.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !