Images manquantes sur les pages de mon site.......

25/10-2003 à 23:31Bonsoir le monde de mémo! [;)]
Je viens de terminer mon nouveau site internet avec le logiciel frontpage2002. Quand j'ai voulu publier mon site web sur le seveur de wanadoo, la transaction c'est bien passé mais il me manque des photos comme dans l'exemple ci-dessous:

image

Comment faire pour remettre ces photos manquantes sur mon site (?)
J'ai aussi une page de site favoris sur laquelle je donne des liens.
Quand on clique dessus, ils apparaissent bien mais sur la même page que celle de mon site.
Comment faire pour qu'ils apparaissent dans une autre page (?)
Enfin, j'ai placé une page "contactez-moi" à la fin de mon site.
Elle ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire por qu'elle fonctionne (?)
Je précise que je débute dans la construction de site internet et que je ne connais pas le language HTML! [°)]
J'ai donc dû me battre avec frontpage pour aboutir à un résultat publiable! [;)]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

25/10-2003 à 23:37fais gaffe a ce que le nom de tes images ne comporte aucun accent, aucun espace, pas de tiret, rien du tout, que le nom, en minuscules, pas de majuscules et pareils pour les dossiers.
Ensuite pour qu'un lien s'affiche dans une nouvelle page, quand tu fais ton lien tu dois pouvoir choisir une cible, sous dreamweaver c'est comme ca, je connais pas frontpage, et à cette cible tu mets _blank dans la liste deroulante qu'il propose, y'a aussi _parent, etc..
Quant a ton contacté moi, si c'est un lien pour ouvrir la messagerie, c'est une ligne de code du type "mailto...", verifies si tu la vois.

26/10-2003 à 01:18Désolé thegimly mais j'ai pas compris grand chose à tes expliquations!
Comme je l'ai dit, je débute dans la construction de site.

fais gaffe a ce que le nom de tes images ne comporte aucun accent

Presque toutes mes images sur le site comportent des accents des majuscules où des tirets.