un zest malheureux d’ORANGE…

28/10-2003 à 22:01.. ou comment un opérateur débloque en vous bloquant votre carte SIM sans explication et surtout en prenant soin de ne pas répondre correctement à vos courriers hormis par un bla bla aussi débilisant que stéréotypé d’un service client dont la mission essentiel est de vous faire consommer d’avantage … bref tout pour faire regretter d’être passé à l’ORANGE (avant c’était INTINERIS)

est ce exceptionnel ? j’en doute

(?) image

----------
-------------------------------------------------------
Quand on entend ce que l'on entend et que l'on voit ce que l'on voit on a raison de penser ce que l'on pense

28/10-2003 à 22:02

est ce exceptionnel ? j’en doute

pas du tout (-) [:D]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

29/10-2003 à 18:18et de 2....
sur la même page mais chez 60 Millions de Consommateurs....

mon épouse avait un abonnement de 2 ans avec un truc fidélité. le mobile a explosé un jour d'orage, et nous avons apris à cette occasion du service jurique (tout de suite, ça mets dans l'ambiance...) que la clause n° tant du contrat nous empêchait de changer... et menaces automatiques incluses.
sur le contrat qui avait été signé, le suel que nous avions en notre possession, celui que nous avions signé chez le fournisseur lors de l'achat, pas de clause n° tant... moi j'aurai pris ma plus belle plume pour leur demander copie du contrat que nous aurions signé ... quitte à balancer les courriers sur un forum si nécessaire, avec copie à l'AFP, aux syndicats... mais c'était la signature de madame et madame n'a pas suivi.

après enquête auprès des collègues de travail et des opérateurs, on a su qu'ils étaient tous aussi truands les uns que les autres...

elle c'est mise au MobiCarte et elle a payé deux ans de double abonnement.

sans être juriste... clauses cachées... contrat incomplet... c'est le scandale assuré à condition encore que l'on se fasse pas impressionner par des manières de gangsters

"splendide arnaque "

alors un petit coup de google.fr tu dois trouver plusieurs cas dans ton genre. déjà les dossiers de 60 M C....

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

30/10-2003 à 10:57essaye Kart00 ou KartOO.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

30/10-2003 à 16:37Chez Bouygues, pas de pb... [:)(]

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

30/10-2003 à 16:56sauf un risque de condamnation auprès de la cours européenne pour surfacturation puisqu'à présent leur réseau est installé, le surcoût de construction ne se justifie plus, ils ont juste oublié de le réduire...

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1