VIRUS LE PLUS MAUVAIS JAMAIS---

« Forum technique (liste des messages)12

29/10-2003 à 16:39VIRUS LE PLUS MAUVAIS JAMAIS---CNN ANNONC. Un nouveau virus a .t. d.couvert qu\'ont .t. classifi. par Microsoft comme le plus destructif jamais! Ce virus a .t. d.couvert hier apr.s-midi par McAfee et aucun vaccin n\'a encore! .t. d.velopp.. Ce virus d.truit simplement le Z.ro de Secteur du disque dur, o. l\'information essentielle pour son fonctionnement est stock.e. Ce virus agit dans la fa.on suivante : Il s\'envoie Automatiquement tous les contacts dans votre liste avec le titre \"une Carte pour Vous.\" Aussit.t que la carte suppos.e virtuelle est ouverte, les gels d\'ordinateur si Que l\'utilisateur doive r.amorcer. Quand les clefs ctrl+alt+del ou la commande de remise . z.ro sont appuy.s, le virus d.truit le Z.ro de Secteur, ainsi d.truisant de mani.re permanente le disque dur. Hier dans juste quelques heures ce virus panique caus.e . New York, selon .mission de nouvelles par CNN. Cette alerte a .t. re.ue par un employ. de Microsoft lui-m.me. N\'ouvrez pas donc de courrier avec le sujet : \"un Virtuel Carte pour Vous. \" Passez s\'il vous pla.t ce courrier . tous vos amis. Exp.dier (avancer) cela . chacun dans votre carnet d\'adresses. Je suis s.r le plus Les gens, comme moi, pr.f.reraient ne recevoir cet avis 25 des temps que pas du tout
peut être à t'il déja posté ?

----------
image image

29/10-2003 à 16:48Curieux quand même que le site de Symantec (Norton) n'en dise pas un mot... ce sont pourtant LES pros du domaine...

Faut vérifier avant de répandre des appels aux loups.

Robert

29/10-2003 à 16:54

" Passez s\'il vous pla.t ce courrier . tous vos amis. Exp.dier (avancer) cela . chacun dans votre carnet d\'adresses.

Un nouveau canular sans doute. L'invitation à faire suivre à tout son carnet d'adresses en est la signature typique.
Il n'est pas encore signalé sur Hoaxbuster mais je pense que cela ne saurait tarder.

29/10-2003 à 17:02Ben oui canular y en marre que l'on m'envoie cela dans ma boîte [:oZ]
vil.nai.com/vil/default.asp

----------
image image

• grolou
29/10-2003 à 17:03 (!) hoax, intox, canulard qui circule depuis des lustres sur internet. [;)]

Cette alerte a .t. re.ue par un employ. de Microsoft lui-m.me

ça, c'est la fausse caution.

Passez s\'il vous pla.t ce courrier . tous vos amis.

ça, c'est une des signatures typiques des hoax, le diffuser, vite, à tout le monde, pour encombrer le réseau et à force de crier au loup...
bien sûr, ça part d'un bon sentiment, mais l'enfer est pavé de bonnes intentions.
image
celui-ci, c'est une variante de Buddly sip si je ne m'abuse.

• grolou

• grolou
29/10-2003 à 17:10C'est une variante de l'hoax California IBM, pour les amateurs.

29/10-2003 à 17:15Visiblement un hoax. [:D]

• grolou
29/10-2003 à 17:19

y en marre que l'on m'envoie cela dans ma boîte

ne t'en fais pas, tu dois avoir un contact qui veut bien faire. [;)]

29/10-2003 à 17:21Pour Jeanmy : c'est ton traitement de texte qui a des vapeurs, ou c'est mon install ??? [°)]

• grolou
29/10-2003 à 17:29 (?) (?) (?)

29/10-2003 à 17:37pour asga c'est une copie comme elle est arrivée [:Z]

----------
image image

29/10-2003 à 18:07c'est le Virus Xavière Tiberi : il ajoute automatiquement des fautes d'orthographe aux documents. [°)]

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

• grolou
29/10-2003 à 18:46

c'est le Virus Xavière Tiberi : il ajoute automatiquement des fautes d'orthographe aux documents

image
l'original est recensé comme hoax ici http://www.gavy.ch/hoax_viruscalifornia_ibm.htm

29/10-2003 à 18:54ténèbres,
ton "horror-games/parrainé-par-ténèbres" devrait m'envoyer dans qlq chose de sombre... or je m'endor sur une page blanche...
t'as une idée ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

29/10-2003 à 19:06

c'est une copie comme elle est arrivée

C'est plutôt alors ceusses qui la voient normale qui m'inquiètent... image

29/10-2003 à 22:24http://www.horror-games.com passe pas depuis ce matin......

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

30/10-2003 à 05:32tenebres... agressés par un vampire ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

30/10-2003 à 11:54

c'est le Virus Xavière Tiberi

je proposes qu'elle prenne rendez-vous chez grolou afin de se perfectionner image

----------
coco68

• grolou
30/10-2003 à 12:05

afin de se perfectionner

Xavière Tiberi [:o] (?) non merci, c'est trop gentil. [:D]
Virus Xavière Tibéri :
Rajoute automatiquement des fautes d'orthographes à vos documents Word...
attention aux autres virus:
Virus Alzheimer :
fait perdre la mémoire à votre ordinateur.
Virus Sectes :
vous isole totalement de tous les réseaux, ruine l'équilibre de votre système et prétend que c'est pour votre bien.
Virus Monica :
pompe tout le jus de votre micro.
Virus Droit à la Vie : vous empêche d'effacer un fichier et vous traite d'assassin si vous essayez de le faire
Virus Politiquement correct : précise toutes les minutes qu'il n'est pas un virus, mais un "micro-organisme électronique"
Virus psy : n'analyse pas votre système, vous laisse trouver tout seul ce qui ne va pas et vous demande quand même 2000 balles
Virus Elvis : votre ordinateur devient gros, lent, fainéant, goinfre et avec un fort penchant pour l'autodestruction
Virus Complexe d'Oedipe : le contrôleur graphique tombe soudainement amoureux de la carte mère
Virus Windows 98 : rajoute des bugs à la version 95 et vous conseille d'acheter un nouvel ordinateur, équipé de Windows 2000, pour les corriger(remplacé par Virus XP qui vous conseille de charger le SP1, puis le SP2, puis...)

Raffarin.exe : ce virus, prévu pour se déclencher le lundi de Pentecôte, doit provoquer la suppression d'un jour férié. Il transformera ensuite des heures chômées en heures travaillées. Enfin, par un processus que ni Mac Afee,ni Norton Antivirus, ni Microsoft ne parviennent à expliquer à ce jour, il doit transformer des cotisations sociales en aide pour les personnes âgées.
Il est encore temps d'agir pour éradiquer ce virus, apparenté à un Cheval de Troie !
Attention, ce virus peut également prendre la forme de fichiers nommés SEILLIERES.MEDEF ou FILLON.BUG. [8D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !