« Forum bistrot (liste des messages)123
----------
c'est pas elle qui me remonterai le moral ! sa copine du dessus oui, celle qui se repose sur la citrouille.la sorcière qui se remonte les seins !!!
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
Mais je t'accueuille à bras ouvert,
trrrrrrrrrrrrrès touché .
mais.... c'était pour mon banquier, ça ! heu.... l'intérêt.... j'ai cru un moment que cétait pour moi...Je te ferais un taux d'intérêt trrrrrrrrrrrrrrès intéressant!!
----------

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
----------
« Forum bistrot (liste des messages)123
49 Enregistrements / Page 3/2