Halloween

« Forum bistrot (liste des messages)123

02/11-2003 à 22:14 image
Ma préférée du jour : la sorcière qui se remonte les seins !!!
je vais l'envoyer tout de go à certaines de mes cops!!!

----------
image

03/11-2003 à 01:06

la sorcière qui se remonte les seins !!!

c'est pas elle qui me remonterai le moral ! sa copine du dessus oui, celle qui se repose sur la citrouille.
de nos jours il n'est plus besoin d'aucun charme pour faire remonter ces charmes, un soutien coeur suffit ou un wonderbras pour les grosses déclarations !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Halloween
03/11-2003 à 09:48Ah peut-être pas toi, bien sûr!! mais moi oui, cela me remonterais le moral [:D]
Faut pas rêver, à 52 balais (pas de sorcières), les wonderbras, certes, certes, mais quand on l'enlève hein!!!
Bon d'acord LHMV s'en fout et parait avoir oublié les deux oeufs au plat de nos premières dégustations..... [:o)]
Cela dit juste en passant, car, honnêtement, je m'en fous aussi!! Si je n'avais pas vu la sorcière cela ne me serais pas venu à l'esprit!! (enfin quand je dis à l'esprit!)

----------
image

03/11-2003 à 10:03faute de magie, te laisse pas aller comme ça. à ma prochaine livraison de (petits) lingots d'or (petits pour être discret) je me propose de te remonter le moral avec délicatesse et tendresse. image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

03/11-2003 à 18:38Ha! mais t'inquiètes donc pas!! (comme c'est gentil.......!!)
Mon moral va très bien!! c'est juste le pt'it coup de magie ou de folie!!! qui manquait à ma panoplie de super wonderhelvéto-woman!! (quoique le pti't coup de folie, je dois déjà avoir ça en magasin!)
Mais je t'accueuille à bras ouvert, viens vite apporter tes petits lingots d'or .... Je te ferais un taux d'intérêt trrrrrrrrrrrrrrès intéressant!! [:D]

----------
image

Halloween
03/11-2003 à 19:00

Mais je t'accueuille à bras ouvert,

image trrrrrrrrrrrrrès touché .
[QUOTE viens vite apporter tes petits lingots d'or .... [/QUOTE] image mais.... c'était pour mon banquier, ça !

Je te ferais un taux d'intérêt trrrrrrrrrrrrrrès intéressant!!

heu.... l'intérêt.... j'ai cru un moment que cétait pour moi... [8(]

----------

03/11-2003 à 19:28image

Aux enchères:...
.Poupée à l'effigie de CET1pec...
Mise à prix:10€.. [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

03/11-2003 à 19:28cet1PEC tu as trouver le moyen de changer le plomp en or? [:D] [:D] [:D]
je ne te savait pas des talents d'alchimiste! (+) (+)
donne moi la recette ça m'intéresse image
je te promet ça restera entre nous [:D]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

Halloween
03/11-2003 à 20:49Ah! salut Gleme!!
Mes deux imprimantes carburent du tonnerre sais-tu????

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123

49 Enregistrements / Page 3/2