virus et graveur

30/10-2003 à 18:50apres avoir subi un virus en Mai, les HDD nettoyés,mon Graveur (Philips PCR804) semble tres affecté!!
Soit il me bloque le PC(incriminé par déduction et élimination) ,soit le PC ne le detecte pas, soit il marche....
Le firmware peut-il etre infecté?
Le graveur est-il naze?
Que faire ? J'ai trouvé un flashtool chez Philips???????
Toute aide sera bievenue

----------
iarene

13/11-2003 à 18:03Salut,

J'ai lu ton post sur le forum "problème matèriel" au sujet de ton graveur qui fonctionne mal. Il se trouve que j'ai exactement le même problème que toi avec le même graveur, soit un Phillips PCRW804. A priori j'ai les même symptômes, à savoir, blocage du PC, Graveur parfois pas reconnu au démarrage, ou bien led en façade qui clignote en permanence et impossibilité d'ouvrir le tiroir. Je précise que mon OS est XP pro. J'utilisais Néro comme logiciel de gravure et je sais qu'il ne font pas toujours bon ménage ensemble. J'ai donc désinstallé Néro et installé RecordNow à la place, le problème a complètement disparu, mon graveur s'est remis à fonctionner normalement, j'ai pu graver une douzaine de cd sans soucis. Et puis depuis 2 jours rebelote les mêmes symptômes sont réapparus sans que je ne change rien à la configuration. Bizarre quand même. Si tu as pu résoudre ce problème je suis preneur de toutes les infos dont tu disposes. Merci. @+Joasam

virus et graveur
13/11-2003 à 18:04Ci-dessus, message que je t'ai envoyé en MP.

16/11-2003 à 11:51affaire à suivre!! [:)(]

----------
iarene

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1