01/11-2003 à 10:31Bonjour,
Mon problème se situe avec le lecteur windows media sur xp. J'aimerais enregistrer sur mon disque dur une video téléchargée sur internet.Seulement, je n'enregistre qu'un raccourci, ou alors j'arrive à enregistrer (vu le temps que ça prend), mais vers un mystérieux "cache internet", impossible à retrouver ensuite.
J'aimerais donc savoir où se trouve le cache internet, et donc mon fichier, ou comment puis-je enregistrer une video téléchargée sur internet sur mon disque dur directement (pas le raccourci).
Merci,
zozo
01/11-2003 à 10:42Toutes les vidéos que l'ont trouve sur le net ne sont pas enregistrables, pas legalement et facilement en tout cas, quant au cache il se trouve peut etre dans temporary internet files dans c/doc and settings/ton nom/apllication data ou locals settings je sais plus, mais ton fichier disparait quand la lecture est fini je pense, faut donc y regarder quand tu es en train de lire ta vidéo mais c'est pas sur que ca soit la.
problème d'ebregistrement avec le lecteur windows01/11-2003 à 13:40Merci, mais le fichier n'est pas là où tu le dis (ni dans temporaly internet files).
Si quelqu'un avait une autre idée, ça m'aiderait, merci !
zozo
01/11-2003 à 19:56Clic droit sur ton raccourci / propriétés/rechercher la cible.
----------
XHerr