Erreur de protection Windows98

01/11-2003 à 13:23Bonjour à tous
Suite à un plantage de je ne sais quelle origine (pendant défrag 0 % au bout d'une heure) mon PC sous Win98 ne veux plus démarrer. Au lancement de Windows un message apparaît "Erreur de protection Windows, le système doit redemarrer" et le PC s'arrête. Le redémarrage ne peux se faire qu'en mode sans échecs. Que dois-je faire ? Réinstaller, modifier qq chose ?
J'ai utilisé Défrag, scandisk, RegClean et scruté les disques avec mon anti virus. Le disque est plein à environ 80% !.
Merci image

----------
Djidji

01/11-2003 à 14:05salut une question .a tu installer .un nouveaux matteriel ou un logiciel .j'ai vue que tu avais aussi un probleme avec clone cd???? le message de proctection est d'il venu apres l'install de clone cd .si oui supprine le est voi le resultat .q'elle est le version de clone .clone cd est redirais de la vende pour causse de copy ilegale.verrifie si dont graveur est conpatible avec le version de clone cd .simmon a tu essayer de restaurais t'on syteme??? a plus radiation1

----------
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine ;la haine cessera avec l’amour

Erreur de protection Windows98
01/11-2003 à 15:08Déjà fais un nettoyage de disque.

Et va sur ce lien:
www.ati.com/support/fr/infobase/3233.html

----------
XHerr

01/11-2003 à 23:25Merci les gars,
je ne suis pas arrivé à grand chose même en réinstallant par dessus. Le système restait immancablement planté ! ---> FORMAT C: et installation neuve ! Il faut que je reconfigure mon PC mais enfin ça marche !!!
Je suis tjrs en panne avec Win ME et son install de nouveau matériel "fantome" voir le 1/11/03 13h32

----------
Djidji

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !