Mandrake 9.2 Recherche des depedances des modules

01/11-2003 à 18:42Bonjour

Je viens d acheter la Mandrake Discovery 9.2 . C est peut etre un choix "mince " mais .........

Apres l installation et le formatage du disque . Le redemarrage s arrette sur "Recherche des dependances des modules "

Pourquoi bloquer sur dependances des modules ????? Il n y a rien sur le disque .

Je n ai pas eu ce probleme lors de "la 9.1" .

Attention j ai deux disques :
80 go pour Windows xp et 40 go pour celui de Mandrake 9.2 (enfin j espere pour Mandrake )

Ma configuartion est :
Carte mere Msi
Carte graphique Nvidia Geforce 4 Mx 440
Alcatel speed touch (tres connu pour nous tous)
Scanner Agfa usb
Intel celeron 1.1 gzh
Imprimante Epson port paralelle

Voila [:D]

Merci de votre aide [;)]

----------
HEU ! JE ME RETOURNE IL Y A PERSONNE
DICTON DU JOUR

10/11-2003 à 23:25A quand la disponibilité gratuite fichiers .iso par ftp ? C'était soit-diant prévu pour la fin Octobre ...

10/11-2003 à 23:44Apres plusieurs jours et jours . JE suis revenu a la version 9.1

Rien ne marche . Usb ne fonctionne pas (modem scanner webcam)

Enfin j ai laisse choire la version 9.2

----------
DICTON DU JOUR

11/11-2003 à 00:04Ce n'est guère encourageant pour l'acheter , sans compter le problème avec les cdroms LG (j'ai justement un dvd-rom de cette marque) : c'est pourquoi j'attends avec impationce les images iso . Toutefois pour les pressés il y a moyen de trouver ça par p2p .

11/11-2003 à 00:37sur les P2P ce sont les Rc2 (je crois)

Discovery a 2 CD . Implentation Kde oblige , moi qui aime bien Gnome

Comme j ai ces 2 cd. J aimerai savoir comment "releaser" mon Gnome 2, et puis, il y a Open Office etc

J aimerai savoir comment Uploader mes logiciels preferer avec la nlle Mandrake ?? . Seulement piocher . Tiens !? j ai jamais explorer un CD de Mandrake . Enfin ...Je doute que ca marche comme Windows . Click sur .exe [:(] [°)]

----------
DICTON DU JOUR

11/11-2003 à 00:54Qu'entends-tu par "realaser" ? As-tu essayé dans le panneau de contrôle mandrake section "gestionnaire de logiciels" , ou avec la commande rpmdrake ?
Il est possible de mettre à jour les logiciels individuellement ou upgrader d'une ancienne version de mdke à une plus réçente .
Les paquetages .rpm sont presque aussi simples à installer que les .exe ; tu peux en trouver sur rpmfind.net .

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !