MSN Explorer

24/06-2001 à 00:04Salut à tous,

Je viens d'installer MSN Explorer sur mon PC et je trouve complet et très simple d'utilisation.
J'ai cependant rencontré les deux problèmes suivants :
- dans de nombreuses zones de textes, on ne peut pas écrire le symbole arobase @ (si l'on réalise la combinaison AltGr et 0, on revient à la page précédente et on perd toutes les données entrées avant l'arobase)
- ayant créé plusieurs profils (un par membre de la famille), je n'arrive pas à les réutiliser sur un autre PC. Au lancement du programme, lorsque j'indique mon profil (de type blabla@msn.com) et mon mot de passe, on m'indique qu'il n'est pas possible de procéder à la vérification de ces données ???

S'agit-il de bugs ou bien n'ai-je pas tout compris ?
Merci de me venir en aide.

----------
-Zinnat

24/06-2001 à 14:25j'ai également installé MSN MESSENGER mais je ne rencontre pas ce problème et un autre utilisateur peut utiliser mon PC...mais il est vrai que les adresses ont le format blabla@hotmail.com. J'ai réutilisé l'adresse de ma boîte aux lettres...As tu une boîte aux lettres et peux tu y entrer même sur une autre machine ?...pour la frappe d'arobase, dans quelle zones rencontres-tu ce problème ? car la seule zone texte que l'on rencontre est celle des messages instantanés et...ça marche...
image
perso.infonie/bipbipcoyote01/index.htm

----------
Bipbipcoyote image

MSN Explorer
24/06-2001 à 20:02Salut Bip-Bip,

A propos des zones dans lesquelles je n'arrive pas à taper l'arobase, il peut s'agir, par exemple, d'un champ d'un formulaire d'un site quelconque. Il s'agit aussi, dans MSN Explorer même, de ligne "Destinaire" dans l'envoi d'un e-mail. Impossible en effet, en ce qui me concerne, d'envoyer un e-mail sous MSN Explorer, à moins que je n'ai déjà entré les coordonnées du destinaire dans le carnet d'adresses.
Pour l'autre problème, je ne me suis peut-être pas bien fait comprendre. En fait, si j'installe MSN Explorer sur un autre PC et que je veux me connecter avec mon adresse (créée sur un mon PC), cela m'est impossible. Le programme m'indique "Impossible de vérifier les données actuellement".
Merci de ton aide.

----------
-Zinnat

25/06-2001 à 00:52ok...désolé! je n'avais pas compris que tu parlais du substitut à Internet Explorer ou à Netscape..tu parles du "Navigateur" que j'ai entre-aperçu un jour sur leur site....et lui, je ne l'utilise pas(je reste classiquement sous IE) et j'avoue donc ne pas le connaître...Mais en consultant l'aide en ligne sur MSN France(on ne retrouve pas ce produit sur MSN Belgique par exemple) la première chose que l'on voit est: "pour installer MSN Explorer sur un autre ordi, il faut au moins IE 5.01 ou ultérieur"
image

----------
Bipbipcoyote image

25/06-2001 à 18:21Oui, oui, no problemo : l'ordi était bien équipé de Internet Explorer 5.5. Mais ça marche po [8(]

----------
-Zinnat

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1