authority ntsystem késaco??

03/11-2003 à 12:59tout d'abord bonjour a tous et merci de m'acueillir au seins de votre communnauté, voila mon probleme: j'ai eu une coupure de courant et depuit a chak redemarrage j'ai une fenetre(authority nt/system) ki s'ouvre et ki dit:windows doit maintenant redemarrer car le service appel de procedure distante(RPC)s'est terminer de facon inattendue.j'ai chercher dans les services je ne sait pas comment proceder pour reparer ca.merci de votre aide.

03/11-2003 à 13:53Salut,

Il faut aller consulter le bulletin de sécurité de Microsoft à l'adresse : [LIEN]
http://www.microsoft.com/france/technet/themes/Secur/Info/info.asp?mar=/france/technet/themes/Secur/Info/MS03-039.html[/LIEN]

Choisi le correctif correspondant à ta version et suis les instructions.
Ensuite, Il faut bien sûr patcher le système pour combler la faille.

Et utiliser Fix-Blast disponible chez Secuser dans la rubrique Outils gratuits ou directement chez Symantec:
securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe

Bon courage.

PS : J'ai effectué cette manip sur les PC de plusieurs copains. Ce n'est pas très long ni compliqué.
Ce qui prend le plus de temps, ce sont les téléchargements.

----------
image
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.

03/11-2003 à 13:55Les modérateurs ne sont pas vos ennemis :-)
je te remercie j'essaie de suite et je te tient au courant

03/11-2003 à 14:17il serait déja necessaire que tu nous indique ta configue afin de mieux t'aider

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

03/11-2003 à 14:41voila gleme c fait!
et merci ca marche!! ouf (j'avait trop peur de devoir formater et perdre mon boulot en cours!!) image

03/11-2003 à 14:44alors je suis content pour toi et bonne journée (+)

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

05/09-2007 à 17:39bonjour,

c'est la premiere fois que je pose une question dans un forum....!!! j'espere arriver à etre claire et vous comprendre !!!!! car avec ces machines infernales J'AI PEUR DE FAIRE UNE CONNERIE ET QUE TOUT EXPLOSE BOUMMMM!!!!!!

parlons serieusement,

mon ordi m'écrit le meme message tout en se redemarrant tout seul !! : J'ai une fenetre(authority nt/system) qui s'ouvre et qui dit : windows doit maintenant redemarrer car le service appel de procedure distante(RPC)s'est terminé de facon inattendue ...

Actuellement je ne peut rien telecharger, parce que la machine se redemarre sans me laisser le temps de réagir !!!!!

je ne sais pas s'il s'agit d'un virus ou d'un probleme avec mon windows... non plus, conclusion JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!

Quelq'un pourrait m'aider dans cette galere s'il vous plait !!!!
MERCI MILES

05/09-2007 à 17:41bonjour,

c'est la premiere fois que je pose une question dans un forum....!!! j'espere arriver à etre claire et vous comprendre !!!!! car avec ces machines infernales J'AI PEUR DE FAIRE UNE CONNERIE ET QUE TOUT EXPLOSE BOUMMMM!!!!!!

parlons serieusement,

mon ordi m'écrit le meme message tout en se redemarrant tout seul !! : J'ai une fenetre(authority nt/system) qui s'ouvre et qui dit : windows doit maintenant redemarrer car le service appel de procedure distante(RPC)s'est terminé de facon inattendue ...

Actuellement je ne peut rien telecharger, parce que la machine se redemarre sans me laisser le temps de réagir !!!!!

je ne sais pas s'il s'agit d'un virus ou d'un probleme avec mon windows... non plus, conclusion JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!

Quelq'un pourrait m'aider dans cette galere s'il vous plait !!!!
MERCI MILES

05/09-2007 à 17:57Bonjour, bienvenue sur Mémoclic [:)(]

Inutile d'écrire en majuscule, cela signifie que tu cries...
Inutile également de conclure chaque phrase par des points d'exclamation...

Enfin, pour créer un sujet bien à toi, il faut cliquer sur "Nouveau Message", en rouge.

En revanche, si tu souhaites répondre à un message, l'utilisation du cadre blanc ci-dessous ("Envoyer une réponse") est appropriée.

N'oublie pas non plus de remplir ta fiche en cliquant sur ton pseudo (tout en haut à droite de cette page).

Par rapport à ton problème, je n'ai rien à proposer [:Z] .
As-tu lu les recommandations de Ghenarys, ci-dessus ?

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !