cookies-firewall

04/11-2003 à 16:23en utilisant norton j'ai empeché la creation d'un cookie pour le site wanadoo,en specifiant en plus de ne plus me poser la question à laprochaine visite.
Ce qui a sans doute induit à l'entrée dans le boite mail de wanadoo le message (qui me cache et empeche l'acces aux differents mails):"il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies etc.."

je suis donc la procedure,c'ets à dire je vais activer les cookies dans outils.. option internet..onglet securité.."personnaliser le niveau",or ici il devrait y avoir deux references à des cookies à activer or je ne trouve aucune reference attendue à des cookies..juste des references à des activex COMMENT trouver une reference à des cookies dans les options d'un navigateur qu'on attend et qui n'y sont pas?
j'ai windows millenium et ie comme navigateur

04/11-2003 à 23:19www.memoclic.com/forum/lire.php?f=2&i=181279
si tu avait consulté le lien donné sur ta 1e demande, tu aurais lu que pour les cokkies, il faut faire : "outils", "options internet", "confidentialite" et la regler le curseur pour IE.

Maintenant si tu as indique a "norton" de refuser ce cookies , il faut lui dire que tu veux l'accepter.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

cookies-firewall
04/11-2003 à 23:22me suis mal exprimée . [°)] mettre ma phrase au "present" et pas au "passé". [:D]

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

04/11-2003 à 23:31tu parle de norton .tu a internet securite (?) (?) .si tu la va dans confidantialite et regle le sur moyen ainsi que parametres du firewall fais de meme avec ie .outil puis option internet .et puis confidentialite.mais le sur moyen ou bien basse mormalement tu pourra cre a nouveaux des cookies (+) (+)

----------
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine ;la haine cessera avec l’amour

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1