Message d'erreur sur script

06/11-2003 à 17:13Merci d'avance à qui pourra m'aider.
J'ai passé le dossier "mes documents" du disque C au disque D mais depuis lorsque j'ouvre le dossier "images" il apparait le texte suivant :
Erreur de script de Internet Explorer
! Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne 282
Car 17
Erreur Erreur non spécifiée
Code 0
URL file://C:\WINDOWS.OOO\Web\ImgView.htt

Voulez vous continuetr à exécuter des scripts sur cette page ?

Oui Non

Ne sachant que faire, je répond tantôt oui, tantôt non sans qu'apparemment ça change quoique ce soit et le dossier Image s'ouvre ...

Qui Peut me dire ce qu'il en est ? Que dois-je vraiment faire ? Déjà le mot "script" m'inquiète car j'ignore l'utilisation ....

06/11-2003 à 18:04

J'ai passé le dossier "mes documents" du disque C au disque D

Comment as-tu fait (?)

06/11-2003 à 20:09En suivant la procédure indiquée dans les dossiers pratiques de Micro Hebdo HS N°17 de septembre 2003. C'est un peu long à expliquer je vais tenter de le faire passer . ....

06/11-2003 à 21:16image

Cette nois de coco est réellement indigeste mais j'arriverai bien à la réduire en poudre avec de la patience ...

06/11-2003 à 23:05Procédure correcte ... je ne vois pas ce qu'il t'arrive .. quelqu'un d'autre peut-être..... sinon, j'essaierais bien de créer un autre dossier image, des fois que ça règle le problème ....

07/11-2003 à 16:37 (+) Merci de m'avoir répondu, je vais essayer ce que tu me conseilles et sinon encore chercher d'autres solutions ... C'es tpeut être dans le transport des documents que j'ai fait une erreur ou bien j'ai pensé mais y a t -il un rapport ? AVANT D'INSTALLER Internet Explorer 6 j'avais "personalisé" l'en tête d'Internet Explorer 5,5 peut être le problème vient il de là ? EN TOUT CAS JE CONTINUE à chercher .

08/11-2003 à 13:06 [:Z] En fait j'ai réussi à me débarasser de ces messages relatifs aux scripts (je ne sais toujours pas par quoi ils étaient provoqués) , en suivant un peu les conseils de STRATO c'est à dire que j'ai ouvert un nouveau dossier sur D J'y ai transposé tous les dossiers IMAGES de mes documents, j'ai supprimés les documents initiaux (j'avais fait copier coller) puis je les ai rapatrié et ça a marché !!!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1