Deux petits sites...

« Forum bistrot (liste des messages)12

07/11-2003 à 16:58Deux petits sites à visiter....un peu désuets....mais pour les nostalgiques d'un certain mensuel qui faisait scandale à l'époque....

www.aaslan.com

www.brenot.org

07/11-2003 à 17:02ou plutôt

www.aaslan.com
www.brenot.org

Deux petits sites...
07/11-2003 à 17:35...Deux petits sites,mais grands pour ceux qui aiment le dessin...et se souvenir.; [°)] (+)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

07/11-2003 à 17:41hé bin ça c'est beau !
et aux grougneugneux je dis " prenez votre crayon et faites-en autant" !
et qd je suis de mauvaise humeur je rajoute : " et montrez-nous le résultat ! " image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Deux petits sites...
07/11-2003 à 18:00Pour ceux qui sont sur Paris et que cela intéresse....il y a une vente BRENOT à Drouot le 17 novembre 2003.

Cote à partir de 50/100€ jusqu'à 5000€ pour une huile sur toile de 129x97 cm.

J'ai le catalogue... et c'est vraiment superbe...sacré coup de crayon l'artiste...

07/11-2003 à 21:58Aaslan : impressionnée par ce figuratif dont je découvre le talent, tardivement, je me suis attardée avec bonheur dans une galerie somptueuse.
je comprend aussi l'enthousiame de Singleton!! [:o)]
merci canonball
Je me réserve l'autre site précité, pour dans un moment, car il faut prendre le temps d'y flâner.

----------
image

08/11-2003 à 08:51

pour les nostalgiques d'un certain mensuel qui faisait scandale à l'époque....

image je me marre ! image
il est vrai qu'à l'époque de ce magazine, le Musée d'Orsay n'existait pas encore... la cul ture ça a du bon !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Deux petits sites...
13/11-2003 à 18:42question à 100 balles... enfin 50 euro.... comment appose-t-on une signature sur une image ou une photo ? c'est un excellent antivol !

----------

13/11-2003 à 21:09Facile à enlever, la signature ... [°)] et cela en 2 minutes[:D]
image

Je gagne combien?

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

13/11-2003 à 23:59

Facile à enlever,

Quand enlève-t-elle le bas (?) [:D]

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

Deux petits sites...
14/11-2003 à 00:01 image image image

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

14/11-2003 à 01:39

Facile à enlever, la signature ...

C'est comme ça qu'on appelle une chemise en argot québècois (?)
Et tu l'enlève facilement alors ta signature (?) [:o] [°)] [:D]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

14/11-2003 à 08:26

Facile à enlever, la signature ... et cela en 2 minutes Je gagne combien?

pour lui avoir enlevé la signature, [°)] 2 gros poutoux. [°)] [:D]
rien que sans signature je suis déjà zému [:Z] image

mais je réitère ma question.... comment la met-on ?
c'est à croire que je ne penserai jamais qu'à cela, enlever les signatures aux demoiselles même à celles que je ne connais pas, alors que la question initiale était bien (j'ai vérifié) " comment appose-t-on une signature sur une image ou une photo ? "
je disais bien, comment la met-on ( je précise, la signature) mais si mioumiou veut bien m'apprendre comment l'enlever.... (petit rire nerveux, coincé) en plus... [:Z] image je prend.... bien sûr, évidemment..... image

Et tu l'enlève facilement alors ta signature ?

a tous les coups elle va te dire " tous les soirs, avant d'aller me coucher...."

----------

Deux petits sites...
15/11-2003 à 04:05

pour lui avoir enlevé la signature, 2 gros poutoux.

image [:D] Merci!

mais je réitère ma question.... comment la met-on ?

Tu peux utiliser Photoshop ou autres... c'est pas du tout compliqué et surtout ce serait, en effet, moins indécent... [:Z] [°)] [:D]
Alors, pour toi, Cet1Pec et pour Bigben
image ... pour que vous cessiez d'avoir trop chaud... et pour que la damoiselle ait moins froid [:o)] et aussi pour l'artiste qui a tant de talent (+)
image

Et tu l'enlève facilement alors ta signature ?
a tous les coups elle va te dire " tous les soirs, avant d'aller me coucher...." image

----------

15/11-2003 à 23:30Mais alors c'est que tu dors toute .... gloups.....nue (?) [:o] [8D]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

16/11-2003 à 01:30

Mais alors c'est que tu dors toute .... gloups.....nue

Non... j'ai des draps et autres couvertures.............. [:o)]

----------

Deux petits sites...
16/11-2003 à 08:27 image

----------
bonne journée à tous

image

16/11-2003 à 08:51et pi, ça l'empêche pas de mettre un pyjamas, une chemise de nuit, une nuisette, une grenouillière...

----------

16/11-2003 à 09:18

Mais alors c'est que tu dors toute .... gloups.....nue

Parce que tout le monde dort pas tout nu ?
Etonnant, cette pudibonderie ! [°)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12

37 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !