Hébergement site web

07/11-2003 à 20:06Salut,

J'aurai voula savoir chez qui vous etes hébergé. Je parle bien sur d'un site et non d'une page perso donc payant.

Personnelement j'ai choisi:

unetun.com/JServSessionIdxml_ptfr=itf44jyhd1.JS4/xml/static?__page=home

09/11-2003 à 01:12ton lien, c'est une pub ou quoi ? y a rien de gratos là dedans.... tu vois savoir où je suis hébergé, bin , visites mon site [:D] [:D] (prêté pour un rendu, j'ai bien cliqué sur ton lien de $%?^ , moi [;)]

----------
Bipbipcoyote image

Hébergement site web
09/11-2003 à 19:40Bipbip,

Je vuex juste que vous m'indiquiez quel est votre hébergeur de votre et non de votre page perso. Les pages perso sont gratuites alors que les sites sont payants. Je recherche donc un hébergeur PAYANT

10/11-2003 à 00:57site ou page perso...c'est chou vert et vert chou, je ne vois vraiment aucune différence ....à moins que tu ne veuilles parler d'un nom de domaine... mais il y a des services de redirection qui te donnent une adresse moins compliquée...

Enfin, on ne va pas étouffer le commerce, il faut bien que qq uns paient... au fait, pratiquement tous les hébergeurs gratuits proposent des services payants (sur les mêmes serveurs parfois [:D] )

----------
Bipbipcoyote image

10/11-2003 à 14:19Excuses, moi diskjockey, mais regarde mon site (ziman4000.free.fr), je ne veux absolument pas frimer, mais je considère cette adresse comme un site WEb et non des "pages persos" !!!

Rien avoir avec le prix, gratuit ou payant, un site c'est uin site !!!

L'adresse de bipbipcoyote est aussi un site ! Des pages persos, pour moi c'est 2-3 pages pour exprimer un sentiment ou koi !!!

----------
http://www.ororea.com

Hébergement site web
11/11-2003 à 19:35Ca y est mon site est en ligne depuis ce soir

www.fjep-bazancourt.com

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !