Je vends ma maison sous forme de jeu

« Forum bistrot (liste des messages)123

10/11-2003 à 21:32image

ya un double v c

image

10/11-2003 à 21:49C'est bien, chez moi ce sont des lattrines... [:(]

10/11-2003 à 22:26Cher monsieur riviera

voici le texte de l'annonce chez wana :

à vendre sous forme de jeu : participation 61euros ou prix : 200000euros.

Maison Bouygues 1986 (14mx8m+garage) dans zône protégée proximité forêt, ; à 5km (7mn) gare, école collège commerces et N6. Sur jardin arboré1650m². Terrasse sud 14mx4m, cadre champêtre,barbecwe.
(Possibilité construire encore 180m² (Cosx2)). 7pièces, Salon 49,60m², cuisine déco perso, escalier pour combles (2 chambres, 1 bureau, 3 Vélux 1,40 x1,40m n'empiétant pas à l'intérieur rangement sous pentes 22ml x1.20hx0,60, à décorer). Garage 8x4, fosse vidange, cave 3x2.
89340 Près de Sens.

Cela te convient...
je peux ajouter que les dimanches, par exemple et au hasard, il peut passer 0 automobile et guère plus en semaine ; chasse/peche (hélas pour la chasse).
champignons, ensoleillement, haies de 3 m, clos, maisons voisines 2 pec mais les jardins ne sont
pas aussi jolis que le mien ; d'ailleurs c'est le plus joli à des km il y a surtout des arbres car les fleurs me pren-
draient trop de temps mais l'été je m'organise de magnifiques potées sur la terrasse d'un calme à l'ombre etc
et blablabla. C'est vrai il manque la piscine me dit ma bonne copine mais elle a vu ou elle vit. Mais bon on prend
les amis avec les défauts ou on en a pas. d'ailleurs c'est son seul défaut en fait elle verrait bien une piscine ladedans.
Il y a un tilleul un chène 3 acacias différents les arbres fruitiers dans le fonds sont à couper à part un cerisier, et puis ils font des feuilles partout trop tôt et deux jeunes figuiers 1 jaune 1 bleu qui ont eut chaud et froid aussi
il i a un lilas violet magnifique un sole pleureur tortosa un érable lacinié un sole normal 2 magnifiques bouleau
un superbe érable japonais qui vient de perdre toutes ses feuilles d'un rouge sang, il y a une petite enceinte
de muret en pierre avec le barbecwe c'est idyllique plus 2 westie et des poules naines adorables et un chat
orange ; l'allée du garage contient 3 autos en plus du garage (1 auto) bordée de haies d'ifs géants très jolie
'les haies parce que je ne voulais pas voir les voitures depuis la maison. une autre allée bordée de part et
d'autre encore pour se promener à l'ombre. ; quand on est sur la terrasse il y a quatre sorties possible pour
aller dans le jardin depuis donc qquatre endroits différents donc quatre vues différentes. Il y a l'immense portique
en bois (pas beau métal) des enfant au fon du jardin qui donne sur un chemin et après le chemin il y à un champs
et quand il y a de la moutarde depuis chez nous on voit tout jaune c'est trop beau... Bien sur si on est allergique
c'est embétant. j'ai oublié un autre érable vert style platane et un banc de bois sous le chêne ou l'on piquenique
douille c'est toi.... malgré les haies lorsqu'on s'en éloigne on voit la colline jaune verte ou blonde et la forêt etc
et blablabla. La maison à 17 ans aucune fuite aucune servitude de voisinage ou autre. Il faut aussi payer les
impots locaux et fonciers et faire vidanger la fosse toutes eaux béton tous ls 1an1/2. le RAMASSAGE DES POUBELLES lundi et jeudi. dans l'yonne, sans feu rouge jamais de bouchons quelques stop et Paris c'est toujours
tout droit.

Si M. Riviéra me demande d'en rajouter la mise sera portée à 122 euros par pax.

P.S. elle est mise plus chère en agence.

image image

10/11-2003 à 22:29lire saule

10/11-2003 à 22:35ha oui

facade 22 M
côté le plus long 71 m
l'autre légèrement plus court
à plus.

11/11-2003 à 00:53Tu es parfaite Obelixe, on s'y croirait. Ta description dépasse toutes les espérances.
On dirait que l'affaire tourne au sérieux...Du jamais vu...?

11/11-2003 à 02:16image

ça a un prix image

11/11-2003 à 02:21me suis trompée je voulais des ifs mais ce sont des thuyas (allée garage)

11/11-2003 à 09:12Bonne description.
Mais ça ne vaut pas des photos....
Mieux, une visite parnoramique (aller voir les sites canadiens : le font tous...)

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

11/11-2003 à 09:39bonjour aquali
merci me donner une adresse site canadien ou dans recherche quelle rubrique

11/11-2003 à 09:55image

il n'y aura pas de photo

image

11/11-2003 à 10:38zut j'ai perdu mon message je recommence
suis allée sur real estate. Ce sont des agences; j'ai vu des psicines magnifiques
et des villas tropézienens à 400 bâtons rien qui ressemble à une vente/jeux ni au look de
MA MAISON. et comme vous disiez "ils le font tous" en fait y font rien je viens
de voir.

image

11/11-2003 à 10:50Apparemment un chou c'est un chou.

personne ne voit le rapport : le joueur qui gagne la maison pour 400 F peut la
revendre 100 "bâtons".

vous êtes bien exigeants.

Ah oui c'est peut-etre une arnaque....ma foi
image

image

11/11-2003 à 10:55Bonjour ... Je viens de tomber sur ce post à mon retour de vacances et la question que je me pose c'est pourquoi tu veux partir de cet endroit paradisiaque ???? (Si c'est trop indiscret, désolée ...).

11/11-2003 à 11:19DOK
j'ai passé la nuit là (sur le web)je vais dormir
à bientôt sur Je vends ma m....
image

11/11-2003 à 11:20 (?) (?) (?)

12/11-2003 à 21:31Depuis plus de 34 heures... Silence radio ? [:(]
La maison est vendue ... (?) (?) (?)
-------------------------image

13/11-2003 à 02:06Bonjour riviéra
pas encore
j'y réfléchis alors je suis pas sur le web pendant ce temps et
puis j'ai du réinstaller les "documents" que l'ordi avait perdu.
image image

13/11-2003 à 02:16Allo riviéra
les messages maison ont disparu
consternation
çà viendrait de quoi

13/11-2003 à 03:25dispa r u s

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123

55 Enregistrements / Page 2/2