10/11-2003 à 22:26Cher monsieur riviera
voici le texte de l'annonce chez wana :
à vendre sous forme de jeu : participation 61euros ou prix : 200000euros.
Maison Bouygues 1986 (14mx8m+garage) dans zône protégée proximité forêt, ; à 5km (7mn) gare, école collège commerces et N6. Sur jardin arboré1650m². Terrasse sud 14mx4m, cadre champêtre,barbecwe.
(Possibilité construire encore 180m² (Cosx2)). 7pièces, Salon 49,60m², cuisine déco perso, escalier pour combles (2 chambres, 1 bureau, 3 Vélux 1,40 x1,40m n'empiétant pas à l'intérieur rangement sous pentes 22ml x1.20hx0,60, à décorer). Garage 8x4, fosse vidange, cave 3x2.
89340 Près de Sens.
Cela te convient...
je peux ajouter que les dimanches, par exemple et au hasard, il peut passer 0 automobile et guère plus en semaine ; chasse/peche (hélas pour la chasse).
champignons, ensoleillement, haies de 3 m, clos, maisons voisines 2 pec mais les jardins ne sont
pas aussi jolis que le mien ; d'ailleurs c'est le plus joli à des km il y a surtout des arbres car les fleurs me pren-
draient trop de temps mais l'été je m'organise de magnifiques potées sur la terrasse d'un calme à l'ombre etc
et blablabla. C'est vrai il manque la piscine me dit ma bonne copine mais elle a vu ou elle vit. Mais bon on prend
les amis avec les défauts ou on en a pas. d'ailleurs c'est son seul défaut en fait elle verrait bien une piscine ladedans.
Il y a un tilleul un chène 3 acacias différents les arbres fruitiers dans le fonds sont à couper à part un cerisier, et puis ils font des feuilles partout trop tôt et deux jeunes figuiers 1 jaune 1 bleu qui ont eut chaud et froid aussi
il i a un lilas violet magnifique un sole pleureur tortosa un érable lacinié un sole normal 2 magnifiques bouleau
un superbe érable japonais qui vient de perdre toutes ses feuilles d'un rouge sang, il y a une petite enceinte
de muret en pierre avec le barbecwe c'est idyllique plus 2 westie et des poules naines adorables et un chat
orange ; l'allée du garage contient 3 autos en plus du garage (1 auto) bordée de haies d'ifs géants très jolie
'les haies parce que je ne voulais pas voir les voitures depuis la maison. une autre allée bordée de part et
d'autre encore pour se promener à l'ombre. ; quand on est sur la terrasse il y a quatre sorties possible pour
aller dans le jardin depuis donc qquatre endroits différents donc quatre vues différentes. Il y a l'immense portique
en bois (pas beau métal) des enfant au fon du jardin qui donne sur un chemin et après le chemin il y à un champs
et quand il y a de la moutarde depuis chez nous on voit tout jaune c'est trop beau... Bien sur si on est allergique
c'est embétant. j'ai oublié un autre érable vert style platane et un banc de bois sous le chêne ou l'on piquenique
douille c'est toi.... malgré les haies lorsqu'on s'en éloigne on voit la colline jaune verte ou blonde et la forêt etc
et blablabla. La maison à 17 ans aucune fuite aucune servitude de voisinage ou autre. Il faut aussi payer les
impots locaux et fonciers et faire vidanger la fosse toutes eaux béton tous ls 1an1/2. le RAMASSAGE DES POUBELLES lundi et jeudi. dans l'yonne, sans feu rouge jamais de bouchons quelques stop et Paris c'est toujours
tout droit.
Si M. Riviéra me demande d'en rajouter la mise sera portée à 122 euros par pax.
P.S. elle est mise plus chère en agence.