Bonne utilisation de RegSeeker...

« Forum technique (liste des messages)12

08/11-2003 à 08:18Bonjour,
En appliquant le mode d'emploi de RegSeeker, on peut donc supprimer les entrées du registre EN VERT. Il est précisé aussi qu'on peut supprimer les ROUGES. J'ai par exemple celles-ci: > ... invalide ( CLSID )
> extension inutilisée
> type de fichier inutilisé

Et que faire des NOIRES comme par ex: > Fic_auto_file
> rar_auto_file
> bar_auto_file etc...

Jusqu'à présent je n'ai supprimé que les VERTES. Que pensez-vous de la suppression éventuelle des ROUGES. Que faire des NOIRES ?
Il y en a pas mal...
Merci.

08/11-2003 à 16:20à poser les bonnes questions on pose les bonnes bases aux bonnes constructions...
merci l'architecte !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

08/11-2003 à 19:20A cet1pec >> les liens indiqués, c'est une plaisanterie ou quoi?

08/11-2003 à 19:43

A cet1pec >> les liens indiqués, c'est une plaisanterie ou quoi?

Cet1pec est un psycho-rigide qui ne plaisante jamais (!) [°)] [;)]

08/11-2003 à 20:29pourquoi ? ils ne marchent plus ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

08/11-2003 à 20:31non, ils marchent très bien même avec IE qui me sert de roue de secours en ce moment...

----------

08/11-2003 à 23:06Je ne peux que te conseiller de te faire soigner, et vite. Ca doit être grave!
Je te plains cet1PEC.

08/11-2003 à 23:44

Je ne peux que te conseiller de te faire soigner, et vite. Ca doit être grave!
Je te plains cet1PEC.

[:o] [:o] [:o]

09/11-2003 à 00:15J'avoue etre de plus en plus deconcerté par les dialogues ( ?) qui s'instaurent sur les forums!
On s'oriente vers une guerilla urbaine ?
Amities!

09/11-2003 à 11:55mais JE me soigne ! c'est pour ça que je propose les liens à tous :
- à qui cela ne sert à rien,
- à qui cela pourrait être utile, occasionellement,
- à qui cela pourrait être utile, préventivement,
- à qui cela pourrait être utile, curativement.
mais tu remarqueras qu'il n'y a aucune obligation thérapeutique.
je t'explique :
qd je croise un éponge alcoolique bourrée depuis des années, je ne l'emmerde pas ! je suis tolérant ! je la laisse crever ! in coma éthilique c'est un coma, pas plus !

je présente les liens à des gens que je ne connais pas encore. je les présente à qui veut les lire... déjà, d'abord, sans plus. pour curiosité. pour voir. comme ça.
ça les interesse, ils font ce qu'ils veulent, je n'en sais rien. ils s'en foutent, je n'en sais toujours rien !

il y a des gens qui sont calmes, qui participent à des discutions pas marrantes, qui restent calmes et qui concluent ou pas, librement.
il y a des qui sont calmes. pas longtemps. et qui s'en vont dès qu'ils sont aggacés.
il font bien puisque personne ne les contraint à reser.
il y a des gens qui explosent.... je ne sais même pas pourquoi....

----------

09/11-2003 à 18:02J'espère pour toi que tu y vois plus clair, ce qui m'étonnerais. J'ai posté sur RegSeeker et tu m'envoies sur des sites psychos et j'en passe. Je ne pense pas être timbré à ce point là! Pas besoin de cette m...e!

09/11-2003 à 19:00la sois disante merde que je t'aurai envoyé.... les sites psycho que je t'aurai envoyé en réponses à Reg Seeker... ne sont pas ma réponse !

ces liens sont MA SIGNATURE. [:D]
sur Mémoclic.com ce qui apparait sous un court trait pointillé ( - - - - - -) est ce qu'il est convenu d'appeller une signature.
par exemple, gaston, le sieur gaston, notre maîtres des sondages, signe avec l'image de Gaston Lagaffe. certes il faut avoir lu Spirou, Hergé, etc... pour savoir que cet ahuri qui souffle sur une bouteille vide
1) se nomme Gaston Lagaffe,
2) qu'il est garçon de course et à son niveau d'incompétence maximum,
3) qu'il est préférable d'éviter sa présence tant ces gaffes sont dévastatrices...
mais entre un Daniel Goleman ou un Watzlawick, ça détend.

Je ne pense pas être timbré à ce point là!

je l'espère pour toi car mes adresses ne te seraient d'aucune utilité. une fois timbré il ne restes que la poste, la mise en boîte, éventuellement le service urgence.

J'espère pour toi que tu y vois plus clair, ce qui m'étonnerais

tu n'as pas tout à fait tort. j'ai pris rendez-vous chez l'occuliste parceque de près je dois quitter mes lunettes, de loin je dois les remettre et entre 2 il m'arrive de les égarer... et rechercher des lunettes sans lunettes, c'est chiant...

mais je t'explique... les liens qui sont là n'étaient pas spécialement pour toi. d'abord jusqu'à il y a peu j'ignorais même jusqu'à ton existance. faut dire que sur Mémo nous sommes bientôt 40 milles ! j'ai une excuse. c'est pas une excuse ça , non ?
les liens sont-là comme un espoir dans le genre humain, une illusion sans doute, une utopie, une prière à Saint Génome, l'espoir que -avant- de se fâcher en une seule question-réponse, les gens s'assurent que de la teneur du message reçu ou bien qu'ils ne se fâchent pas du tac au tac.
s'assurer de la teneur d'un message relève de l'accusé de réception.
s'assurez de la modération émotionnelle est plus facile qd on sait que c'est faisable.... encore faut-il savoir que c'est possible. d'où les liens.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=
ensuite, pour varier mes expressions j'ai des outils comme :
...bon plus tard, réseau encombré...

----------

09/11-2003 à 20:01 image Pour la noix de coco, il n'a rien dit (!) [°)] image

09/11-2003 à 22:57Je pense que je me suis fourvoyé sur un forum de psychotherapie !
Reprenez vos esprits!
A bientot pour une solution à Regseeker!

10/11-2003 à 08:00Bien vu Ipbah. Mais si certains comme cet1PEC n'ont pas d'éléments de réponse à un post ils pourraient s'abstenir. Il y a d'autres forums à leur disposition. J'en déduis qu'il n'y a pas que nos bécanes qui nécessitent un nettoyage de la base du registre!
Bonne journée. [;)]

10/11-2003 à 08:39

J'en déduis qu'il n'y a pas que nos bécanes qui nécessitent un nettoyage

Je conclue que votre sens de l'humour aurait fort besoin d'un énergique dépoussiérage......!

10/11-2003 à 11:12

Je pense que je me suis fourvoyé sur un forum de psychotherapie !

1° vieille leçon de vérifiée : dans un un groupe de plus de 2 personnes n'utilisez jamais l'humour, vous déplairez à sûrement à qlq'un. [:D]
2° leçon : ne dites jamais à qlq'un qui manque d'humour que l'humour lui manque, il vous donnera raison.

----------

10/11-2003 à 11:47Immer lustig und froh
Wie ein Spatz im caniveau...

10/11-2003 à 11:50 [:o)] [:o)] [:o)]

10/11-2003 à 11:54héhé... je te répondrai pas en Piémontais, c'est aussi difficile à prononcer qu'à écrire et de plus, personne ne comprendrai, ce serai pas sympa pour eux !
mais si tu veux, je peux faire appel à un copain arabe, basque ou breton, ça facilitera la traduction !
je ne demande plus rien au corse, il n'a aucun humour, il tout très mal, tout de suite !

----------

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)12

21 Enregistrements / Page 1/1