on peu plus rouler

« Forum bistrot (liste des messages)12345

08/11-2003 à 11:53sur 30 bornes d'autoroute (limité à 90) ils ont mis 5 radars permanents

avant pour faire une grande distance on utilisait internet pour faire son itinéraire, maintenant ce sera pour rechercher les radars [°)]

l'un d'entre vous a-t-il déjà trouver un site dans le genre qui les recencent...

08/11-2003 à 12:03voila pour paris [:D]
www.myparisnet.com/informations/paris_radars.F.php

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

on peu plus rouler
08/11-2003 à 12:10www.radarsonline.com/

----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible
image

08/11-2003 à 12:10Donné par la sécurité routière, elle même [°)] http://www1.securiteroutiere.gouv.fr/IMG/pdf/radars_fixes.htm

08/11-2003 à 13:50La totale..

http://www.linternaute.com/0redac_actu/0310_oct/29_radars.shtml

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

on peu plus rouler
08/11-2003 à 16:56je ne voulais pas le dire mais il fallait bien financer les promesses électorales image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

08/11-2003 à 17:12et quand tu vois comment les flics fonctionnent avec les radars mobiles, il est clair que ce qui est visé est bien plus la rentabilité que la sécurité..... (-) ici, nous les voyons sur les tangentielles, les grands axes qui sont mimités à des vitesses ridicules, style 4 voies en zone industrielle à 50 km (-) , mais jamais dans les faubourgs de la ville, là où il y a des écoles, des passages piétons, etc..... et où dépasser le 50 est vraiment hyper dangereux........ on nous prend pour des cons, des cochons de payant, etc ... (-) (-)

08/11-2003 à 18:24merci pour vos liens

chez moi ils ont limité l'autoroute 2x3voies à 90 sur 30 km sous pretexte de reduire les accidents...
resultat voie de droite les papy à 80, au milieu les autres à 90 et à gauche les camions à 95 (qui n'ont pas le droit de doubler dans ce secteur!!!)
tous ça sous l'oeil vigilant de la police ( plein de caméra, mais personne qui regarde)

et les accident dans tout ça?
aucunes differences, il y en a encore plus puisque ceux qui arrivent à 110 viennent "pousser" ceux qui essaient de rester à 90.

sans parler des embouteillages pour l'installation des fameux radars fixes

08/11-2003 à 18:56ceci dit il faut bien appliquer qlq chose de la méthode teutonne pour qu'il en reste qlq chose !
je situe les français entre les italiens (il faut une certaine préparation au foutoir !) et les allemands (règlement-règlement, un peu lourd), mais de souplesses en adaptations, de tolérances en tolérable....

par contre le mec bourré sans permis car ayant roulé bourré et sans permis qui tue 1 gendarme au bord de la route... invraisemblable ! j'ignore si ça se produit aussi souvent en Allemagne...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

08/11-2003 à 19:43Tu a oublié les Espagnoles...! il faut les voir sur leurs autoroute . Surtout leurs poids lourds. C'est 24 du Mans Camions en permanance .Tous les 10 km il y a des taches au sol des vehicules cramés. En roulant a 90 km/h avec ma semi .l'année derniere je me suis fait doublé par les camions tous le long du traget .Et quand on sait qu'il faut augumenter la vitesse de 20 a 30 km/h pour pouvoir doubler ??????? image image image image image

----------
image image http://www.f1passion.fr

on peu plus rouler
08/11-2003 à 20:49www.radarshop.com/home.asp

----------
image

08/11-2003 à 21:13ma peur à été de voir entre 2 files de semi, 2 camion qui se suivaient à moin d'un mêtre de distance. carambolage assuré, pousse-pousse assuré en cas de pb ! et là en cas de pb, que tout le monde roule à 90 ou à 130, qd la masse roule contre 2 camions en travers de la route ! bjr la viande hachée !

----------

08/11-2003 à 21:43image
Mort au con image

----------
image

on peu plus rouler
08/11-2003 à 23:18Tout le monde roule trop vite, surtout ceux qui se plaignent des radars, n'est-ce pas...
Je connais beaucoup de cons (pour reprendre une expression courante sur ce forum) qui confondent une diésel (genre Golf, Astra, Peugeot, ...) avec une voiture de course, alors qu'il s'agit d'une voiture lourde, sans reprise et sans freinage aussi.
Si vous voulez faire de la vitesse, louez un circuit et foutez la paix aux gens qui respectent des vitesses normales.
Le jour où VOTRE enfant sera tué par un chauffard (bourré par exemple) qui roule à 120 sur une deux bandes où il n'y a personne... vous trouverez aussi que les gens roulent trop vite.
Lutter contre les limitations est une hérésie.

Il est temps de limiter les vitesses de voiture par des moyens techniques et d'augmenter la fréquence des retraits immédiats de permis.

----------
henryII on Linux Fedora Core 2
image

09/11-2003 à 00:07

Si vous voulez faire de la vitesse, louez un circuit et foutez la paix aux gens qui respectent des vitesses normales.
Le jour où VOTRE enfant sera tué par un chauffard (bourré par exemple

Arf .... Je n'ai pas l'habitude de te voir donner dans l'amalgame H2..... ce que j'avance plus haut est véridique et je l'ai encore vérifié hier.... des limitations de vitesse d'accord, mais des limitations de vitesse intelligentes et réellement en fonction du tracé et de la proximité des habitations. Au fait, désolé, je ne bois pas si je conduit! [°)]

09/11-2003 à 08:55wouai
il est clair k'on respecte de plus en plus les limitations de vitesse (pt'être avec
l'age et heureusement), mais il y a trop de réfractaires aux règles et chacun
doit lutter contre eux car il y va tout de même de la vie de nos enfants surtout et
de nos conjoints ensuite (sorry...) je pense à un trop grand nombre de chauffeurs et ards routiers qui s'adonnent à leur passe temps favori : le volant, la vitesse puisqu'ils
s'en sortent à 98 ou 99 % et des poussières ; les inconscients quadra qui prennent
le volant après l'apéritif (fait pas bon être sur les routes à ces heures là et puis
aussi la plupart des vieillards (on y arrive tous donc on peut en être conscient n'est-
ce pas) ;

et puis alors les jeunes. Avec ou sans permis quelle différence. La punition n'existe quaïment pas (heu). Au départ ils veulent tout tout de suite et la plupart des parents ont ...déserté. Il n'y a plus le dialogue : t'attendras tes 21 ans et cela va beaucoup lus loin que...

et puisque le permis à cause du fric est resté à 18 ans. c'est là qu'il y avait réforme utile :

reculer le permis le remettre à 21 ans. Il est évidemment que les folies d'ado sont plutôt derrière à 21 ans. Mais à 18 ans c'est celui qui aura le permis en premier, la
voiture en premier, la copine dans la voiture, les copains dans la voiture et la sortie de route de la voiture avec tout dedans...
ah ce p... de fric et la politique...

et blablabla et blablabla

Elle c'est moi enchantée adore rouler vite et poutant je lève le pied et pas à cause
des radars et si un jour je suis flashée c'est quand même que j'ai dépassé
les limites autorisées n'est-ce pas. Et puis ce qu'en fait après sarko de notre pognon
ça ya que eux qui le savent !!! mais nous on s'en doute n'est-ce pas. Aussi ce sont
des mesures de sécurité suivons les dans un premier temps ; dans un second
faudra pas "oublier" d'aller voter au prochaines présidentielles et même à celles
qui arrivent pour faire chavirer ce yatch sur lequel navigue grrrr raffarin et ses potes.

Et blablabla
pour conclure trop de faits divers tous les jours. Stop

et stop aussi au tél. portable.

Qui veut lancer un débat sur la france d'en bas et l'augmentation des cigarettes.
Les non fumeurs se réjouissent-ils de cette mesure astronomique.

et blablabla

à bientôt. image image

on peu plus rouler
09/11-2003 à 11:26je donne raison à henryII et à strato.
mon père, un champion de le conduite sage (une rayure au pare-choc en 40 de conduite), c'est fait coller un PV, un jour dans je ne sais plus quelle région. il c'est présenté seul au tribunal, à reconnu le dépassement de vitesse et à juste demandé à préciser une chose : c'est que là où il était, il n'y avait plus rien ni personne (la forêt), il n'y aucun risque, la vitesse de conduite en ville n'était pas logique. le juge à jeté un coup d'oeil au comissaire qui a opiné de la tête... suaté le PV.

là on respecte la loi, la sanction, sans aucune difficulté, par estime, par respect. non par la terreur de se faire plumer aveuglément par un vilain bête et méchant...

au début de l'automobile quand il y avait un accident, le journal détaillait l'événement. puis les articles se multipliant, ils se sont réduits, puis ils ont disparus. ils sont remplacé les chiens écrasés. aujourd'hui pour passer au journal il faut faire fort.

mais je suis pour une réforme des condamnations.
qd un jeune con tue qlq'un en bagnole, je l'enverrai pas en prison. d'abord, pourquoi donner de la viande fraîche à des enculeurs ? ! mettre son portrait en poster dans la cour de son lycée avec les photo même format de ce que les pompiers ont vu... Monsieur Jean DUCON est l'auteur de la mort de Mme... 25 ans et de sa fille 3 ans...
pendant une semaine....
qd un mec bourré, un taré tue un(e) chargé(e) de famille ou le handicape à vie, pas de prison. laissons ça pour les fous furieux. si la victime à 25 ans, son espérance de vie est de 70 ans... hé bien, pdt 70 ans, vous allez verser pensions aux services fiscaux par prélèvements sur salaire et autres entrées. que la victimes meure avant ou pas... ça évitera à la victime de se faire occire dans son fauteuil de handicapé...

et alors... je parie que les conducteurs se calmeront... par la terreur, le goût du pognon...

----------

09/11-2003 à 11:58Plutôt que de faire des policiers des trésoriers encaisseurs en leur faisant faire des contrôles radar sur des autoroutes désertes ou en sortie de village mais pas d'agglomération, remettons les au carrefour, à la surveillance des passages piétons et faisons des contrôles radar plus judicieux mais mon rentable. [°)]

----------
image

09/11-2003 à 14:29.

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12345

81 Enregistrements / Page 1/4