« Forum bistrot (liste des messages)12345
qd je roulais toute la journée en ville dans les année 80, j'ai vite repéré les dangers particuliers des VL équipés d'une petite antenne avec un petite pastille au milieu.et stop aussi au tél. portable.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Ceci dit s'est toutafait vrai qu'il faut changer tout ça , mais comment ???
----------
http://www.f1passion.fr
----------
Bipbipcoyote 
----------
http://www.f1passion.fr
Maintenant je suis calmé. Je préfère les transports en commun et j'emprunte à l'occasion la Saxo Diesel de mon fils.
----------
Etre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans
----------
Etre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans
normal , eux ils regardent la route et les autres usagers, ils n'essaient pas de repérer les radars sur le bas côté....Les Allemands roulent vite avec des voitures puissantes mais je vous assure qu'ils savent ce qu'il font
non, pas de danger, j'ai encore des choses à perdre : mes pantoufles, la télé et mon ordi... donc, je vais rester un p'tit bourgeois pépére, mais parfois, comme Michel Sardou, je me mets à rêver dans les villes de grande solitude www.sardou.com/discographie/paroles/villes-d.htmMais tu ne va pas nous péter un cable
----------
Bipbipcoyote 
maintenir les vitesses , c'est une utopie (à moins d'utiliser des étrangleurs, comme déjà suggéré...il serait judicieux de s'interroger : Pourquoi est ce que ce n'est pas encore réalisé ? rien n'est plus facile ! ) les voitures sont de plus en plus performantes et confortables et sécurisées... Si 120 était une vitesse adéquate pour la gamme de voitures à l'époque ou cette vitesse a été décidée, aujourd'hui il faut admettre que l'on peut la porter à 140
----------
henryII on Linux Fedora Core 2

Bin voyons... [°)] .... non non, 120, c'est encore trop ... 80ALORS NON, pas 140 sur les autoroutes, mais 120 et beaucoup plus de radars et de retrait de permis.
.. qui dit mieux
[°)] Pourquoi? Tu fais faire du vélo aux tiens sur le bord de l'autorouteon fera rouler vos enfants à vélo sur le bord du circuit
[°)] juste pour montrer aux autres qu'il a des plus grosses COU|@# qu'eux.
Vous n'avez qu'à partir plus tôt pour arriver à l'heure
il y a longtemps qu'on t'a retiré le permis , à mon avis, peut être même que tu ne l'as jamais eu.... si tu prenais place derrière une diesel actuelle , tu pourrais te rendre compte que ce n'est plus les engins poussifs que tu as peut être connuavec une DIESEL de COURSE
J'ai passé mon enfance le long d'un axe routier pas piqué des vers. Mes parents ont veillé à m'avertir des dangers qui nous guettaient et comme tu peux le voir, je ne suis pas encore mort...on fera rouler vos enfants à vélo sur le bord du circuit
----------
Bipbipcoyote 
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
H2, si tu me connaissais, tu ne raconterais pas autant conneries.
----------
henryII on Linux Fedora Core 2

il faut l'être pour oser monter à 250 sans carosserie- mais un fou qui sait ce qu'il fait et prend toujours des risques très calculés.
J'ai suivi de près des motards de la gendarmerie à plus de 120 km/hr sur autoroute
« Forum bistrot (liste des messages)12345
81 Enregistrements / Page 2/4