« Forum bistrot (liste des messages)12345
----------
-------------------------------------------------------
Quand on entend ce que l'on entend et que l'on voit ce que l'on voit on a raison de penser ce que l'on pense
ils auraient pu, hélas, car si seuls les cons avaient été tués de par leurs conneries, depuis le temps, ils se seraient tout auto-éradiqués, auto-éliminés.plainte qu'ils n'auraient peut-être pas pu émettre si ces mesures n'avaient pas été appliquées (seraient -ils encore vivant ?)
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
http://www.f1passion.fr
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
-------------------------------------------------------
Quand on entend ce que l'on entend et que l'on voit ce que l'on voit on a raison de penser ce que l'on pense
faut bien faire payer les promesses électoralesCe que je reproche à nos gouvernants, pas seulement français, c'est un manque de cohérence et l'envie de punir à tout va parce que cela rapporte du fric.
----------
et restez....zen
Les radarrs fixes, une belle connerie (pompe à fric)
----------
Jean-Marie (Liège-Belgique)
Ce radar il fallait le mettre dans le patelin!!!
ça dépend, ça dépend...un radar mit dans un endroit ou c'est réellement pour de la prévention ne rapporte que dalle
----------
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
une fois dans sa petit boite en fer, seul Maître après dieu, (et non pas seul maître après Dieu), alors la conscience (et non pas la Conscience)...Mais pourquoi une fois dans sa voiture (ou camion) nous ne sommes plus les même ?
----------
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
alors là je proteste véhémentement ! une 2 CV à 120 est mieux équipée qu'une Porshe à 180 ... il suffit d'ouvrir une portière en 2 CV pour avoir le meilleur aéro-frein du monde. la Porche, à 180, perds la portière....'une 2CV à 120 Km/Hr est plus dangereuse pour tout le monde...
ha ! voilà une idée qu'elle est bonne ! et démocratique !En 1995, les Allemands se voyaient infliger des amendes proportionnelles à leurs revenus
c'est dégueulasse.... après les secouristes sont obligés de courrir partout pour ramasser les morceaux... c'est démotivant !je vois ces petits jeunes foncer en ville à 50 ou 60 Km/Hr, sans casque et en T-Shirt, je crie au casse-cou.
----------
En 1995, les Allemands se voyaient infliger des amendes proportionnelles à leurs revenus
« Forum bistrot (liste des messages)12345
81 Enregistrements / Page 4/4