impression multiple

08/11-2003 à 11:56Salut à tous
j'utilise canon s300 et scanner lide 20. J'ai par l'intermédiaire du scanner, imprimé 19 exemplaires d'une composition personnelle. Depuis cette manoeuvre, chaque fois que j'imprime un document quelconque, si je ne précise pas "impression de la page", j'ai 1 exemplaire du document et un défilement de 18 pages vierges.
Je voudrais savoir quoi faire pour remettre le compteur à zéro. Dans le paramétrage, je ne vois rien qui permettrait cette remise à 0.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci [8D]

09/11-2003 à 00:47

chaque fois que j'imprime un document quelconque

avec quelle application ? toutes ou ms word ? auquel cas, ce paramètre est peut être embarqué dans ton fichier normal.dot, si c'est le cas, fais une recherche sur ce fichier (il est dans ton profil) et effaces le, ms word va en créer un tout neuf , tout propre ...

si c'est pas le cas, il faut peut être éditer les propriétés de l'appareil, (bouton démarrer, imprimantes et télécopieurs, clic droit sur le nom et propriétés, fouiller ...

----------
Bipbipcoyote image

impression multiple
09/11-2003 à 13:51En effet, il s'agit d'un doc word. Sur la barre en bas, il y a page 1, sec 1, 1/18
quand je clique fichier<propriété, dans l'opnglet statistique, il y a page "valeur" 18

09/11-2003 à 16:26Je pense que ton normal.dot est "pollué" par des sauts de page. Le fichier normal.dot est en fait le fichier de référence pour créer un fichier vierge, mais comme on peut personnaliser le style, et l'adapter à nos besoins (par exemple, toujours utiliser la même police, la même taille de caractères, la même hiérarchie de paragraphe, etc..etc...) ce normal.dot peut être modifier , et l'on est plus obligé de le personnaliser à chaque ouverture d'un nouveau document... je pense donc que ton word s'est un peu mélangé les pinceaux et qu'il a sauver "un style" inadéquat...

dans la barre d'outils tu as une espèce de P retourné qui te permet de visualiser les caractères de saut à la ligne etc... et notamment les sauts de page

Mais la vraie solution est celle indiquée dans le premier post, EFFACES simplement le fichier normal.dot qui existe dans ton profil
il devrait se trouver

C:\Documents and Settings\TONUTILISATEUR\Application Data\Microsoft\Modèles

envois le dans la poubelle dans un premier temps, word va en reconstruire un tout neuf , tout propre ....un standard en fait...

----------
Bipbipcoyote image

09/11-2003 à 17:08Bravo bipbipcoyote ! (+)

j'ai effectué ta manoeuvre, et effectivement quand j'ouvre word, je n'ai plus en bas de page 1/18, mais page 1, ainsi que dans l'onglet stat "valeur" 1
Merci pour ton aide efficace [8D]

impression multiple
13/11-2003 à 20:08Bonsoir !
je reviens sur cette question. J'ai le même problème avec une autre application [:)(]
Je m'explique : depuis la manip expliquée dans mon 1er post, j' ai téléchargé open office. j'avais un doc word dans "mes documents". Celui-ci s'ouvre maintenant avec open, et j'ai constaté qu'il avait dans la barre des taches 1/19. En cliquant sur fichier<propriété<statistiques, il y a valeur 19 pages..
En effectuant la manip de bipbip, je ne trouve pas dans modèle, la trace de ce doc, mais uniquement le gestionnaire d'affaires de MS Office
Que faut-il faire cette fois, pour éliminer ce petit problème ?
D'avance merci ! [;)]

13/11-2003 à 20:35

j'avais un doc word

donc il a été sauvegardé avec les paramètres du normal.dot de l'époque, tu ne peux daire qu'une seule chose , c'est d'enlever "manuellement" les sauts de page et resauver.....

ou une autre solution : faire un copier/coller du contenu du fichier en question dans une nouvelle instance (nouveau document) de sauver celle-ci et d'effacer ensuite le document inadéquat

----------
Bipbipcoyote image

13/11-2003 à 20:45Merci pour ta promptitude (+)
J'avais pensé aussi à la 2° solution que tu proposes.... puisqu'elle semble plus facile

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1