que pensez-vous de la pêche

« Forum bistrot (liste des messages)12

08/11-2003 à 17:15que pensez-vous de la pêche
un sport
un moyen de détente
échapper un dimanche à sa femme

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

08/11-2003 à 17:21il manque " s'échapper avec un copain".

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

08/11-2003 à 17:26il manque "j'en pense rien, je veux juste voir les résultats"
je veux pas fausser le sondage, donc je vote rien, alors dites-moi: ça donne quoi ?

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

08/11-2003 à 17:32

je veux pas fausser le sondage, donc je vote rien, alors dites-moi: ça donne quoi ?

De toute façon, quand tu crées un item "voir les résultats" tu fausses aussi le sondage puisque ça compte comme un vote .....

08/11-2003 à 17:49image
[:o)] [:o)] [:o)]

----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible
image

08/11-2003 à 17:51négatif: quand on vote on peut voter blanc et pourtant les votes sont valables, non ?

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

08/11-2003 à 18:15blancs ? vi, valables ! dans une stat normale.
après dans un résultat préfectoral les blancs, les nuls (constitués de " je t'em... , va te faire... peindre, t'as vu mon... culot), les abstentions sont extraits des résultats.
tout ce qui dégomme l'orgeuil de nos élus est mis au placard.
qd un de ces gugus te dis " mooooooâââââââââ môssieur j'ai été élu avec 51 % des voix" il oublie de te dire 51 % des seules voix prises en comptent.... comme 50% des inscrits n'ont pas voté, 10% des nouveaux électeurs potentiels ont oublié de s'inscrire... [:D] [:D] [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

08/11-2003 à 18:55Quand on taquine l'anguille , c'est un moment de détente . (+)

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

08/11-2003 à 19:29Les mois d'été s'est une magnifique detente , par contre quand ça caille ........brrrrrr !!

----------
image image http://www.f1passion.fr

08/11-2003 à 21:09je crois que Tictac parlait de l'anguille sous roche...

----------

09/11-2003 à 03:23pour gaston : 14 votes = 71% un moyen de détente [;)]

----------
bonne journée à tous

image

09/11-2003 à 04:16image

----------
Chulu...

09/11-2003 à 04:18image

----------
Chulu...

09/11-2003 à 08:49image

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

09/11-2003 à 09:27La lutte contre l'obésité étant d'actualité, dépêchez vous d'aller à la pêche aux gros / grosses pendant qu'il est encore temps image image image

----------
-------------------------------------
Jean-François D. - Bures s/yvette -ESSONNE - 25 km de PARIS (FRANCE ! )

09/11-2003 à 10:26à la pêche aux gros poutoux
je veux plus y aller maman
les gars de la ville-ville-ville
ta ti ta ti ta pom pom...

----------

09/11-2003 à 22:14Les pécheurs ça les énerves dès que tu passe devant eux en kayak.

Mais bon la rivière appartient à tous le monde

09/11-2003 à 23:02La pêche e nrivière, du sport, quand on dort sur son pliant en attendant une touche?
Ou mieux quand on met sa canne en qu'on s'endort sous une tente en laissant un appareil électronique surveiller les mouvements du fil.
Ca du sport, mon oeil!

Non merci! Et la pênche dite sportive? Quel plaisir d'abîmer la gueule d'un poisson pour aussitôt le rejeter à l'eau. C'est vrai qu'un poisson ça hurle pas de mal. Alors en mer on ne se gêne pas pour les happer avec des crocs.
Pour capturer un poisson, la seule raison valable est le besoin de se nourrir, il faut donc le manger ou le laisser vivre en paix.

Quand on voit que l'on pêche des requins pour leur couper les ailerons et que l'on rejette le reste à la mer, cela me dégoute.

C'est à désepérer de la race humaine.
Les prédateurs eux ne tuent que pour manger et cela je respecte.

Bien des chasseurs et des pêcheurs ne se comportent même pas comme des bêtes.

Tiens, je prendrai bien plus de plaisir à ramener comme trophée la tête d'un chasseur obèse et riche que celle d'un dix cors.

Entre l'homme (le plus grand des prédateurs et des pollueurs, qui a réussi à tout perturber en moins de cent ans), l'éléphant et la puce qui a le plus droit à la vie. J'ai des doutes!

A tout prendre, tuer un homme fera plus de bien à la planète!

10/11-2003 à 11:02

A tout prendre, tuer un homme fera plus de bien à la planète!

te fais pas d'ennemi, le virus Ebola s'en chargera. une bonne fièvre hémoragique... et hop ! 99% de la population mondiale y passe !

----------

10/11-2003 à 11:21

Tiens, je prendrai bien plus de plaisir à ramener comme trophée la tête d'un chasseur obèse et riche que celle d'un dix cors.

Ouais, un avec le bob Ricard .... image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12

36 Enregistrements / Page 1/1