pilote clavier

09/11-2003 à 16:07bonjour a tous
voila ce qui m'améne j'ai un clavier compaq ,je suis allé sur tous les drivers.com et il n'y a pas de clavier compaq. je ne trouve pas d'autre indication sur mon clavier a part compaq.je vous donne ce qu'il y a sur ma notice de compaq:
easy access internet II keybord.
si quelqu'un a le meme ?? peut il me passer les pilotes car je ne les ai plus suite a une panne
merci par avance

----------
jocelyn
celui qui a inventé l'escalier devait habiter au premier etage

pilote clavier
09/11-2003 à 17:22merci Pinky mais il n'y a pas le bon pilote ( pour les boutons supp tel que internet courrier etc...)j'ai telechargé d'autres pilotes comme intellipoint ou itouch mais ca ne convient pas .
merci quand meme

----------
jocelyn

10/11-2003 à 09:04Essaye ici :
list.driverguide.com/list/company236/page4/index.html
Il y a un pilote pour le clavier easy access internet keyboard.
Il faut s'enregistrer pour l'obtenir.

pilote clavier
10/11-2003 à 17:36merci deja c'est bien ca mais impossible d'avoir un enregistrement et comme je ne suis certainement pas plus fort en anglais que pinky je ne comprends pas ce qu'il me met .il n'y a pas moyen de mettre une arobase pour l'adresse sur le site.

----------
jocelyn

10/11-2003 à 18:21

il n'y a pas moyen de mettre une arobase pour l'adresse sur le site.

(?) l'arobase ne sert que pour les E-mails ! jamais pour une adresse d'un site, tu n'as qu'a voir les réferences de ton clavier: modéle, type, n°....etc...et tu trouvera sur le lien que j'ai donné, les correspondantes sur la deuxieme page du site [8D]

----------
@ll@l

11/11-2003 à 14:04ouf ca y est j'ai reussi a avoir une inscription enfin.je vous remercie tous les deux .
je peux me servir de nouveau de mes boutons internet.

jocelyn

----------
jocelyn

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1