Liens vers sites (assez urgent)

10/11-2003 à 19:28Salut à tous

Pour un enfant de 10 ans qui en as besoin pour l'école, j'ai besoin de liens vers des sites de chevaux (combien de temps vivent ils ? comment vivent ils ? que mange t ils ? les différentes races de chevaux etc...).

N'oubliez pas que c'est pour un enfant de 10 ans, donc des textes assez simples si possible

Merci à tous pour votre aide (+)

----------
image

10/11-2003 à 19:44Bonjour Zed 75 ! image
http://www.chevaux-de-napoleon.net/ Ce site peut-être vu par un enfant sans problème.

10/11-2003 à 19:57Merci Riviera.beach

Mais je cherche beaucoup plus simple, un truc comme dans ce qu'on peux trouver dans une encyclopédie quand on cherche "cheval", j'ai essayer de trouver sur le net, mais rien de bien concret, donc si un ou une passioné de chevaux avait des idées de liens ça serait sympa [;)]

----------
image

10/11-2003 à 21:01www.equinfo.org/france.htm essaies celui-ci (il y a mon fils dedans) [:D] [8D]

----------
@ll@l

10/11-2003 à 21:28------------------image
Je ne vois pas ton fils Pinky, lequel est-ce ?

10/11-2003 à 21:34www.le-site-cheval.com/

----------
Bipbipcoyote image

10/11-2003 à 21:35www.cheval-web.com/

----------
Bipbipcoyote image

10/11-2003 à 21:41

Je ne vois pas ton fils Pinky, lequel est-ce

salut rivierra le lils est marechal ferrant en belgique, la fille est entraineur de cheveaux de courses (tiercé )
en France [8D]

----------
@ll@l

10/11-2003 à 22:20Vu beaucoup de choses! [:o)] Merci (+) Au passage Pinky, lorsqu'on clique sur la petite boule bleue, ça ne marche pas... [:(]
Quand j'étais jeune garçon, ( il y a très longtemps...) je soutenais les pieds des chevaux de trait afin qu'ils fussent ferrés. J'y ai attrapé des suées... [:(] C'est trés
lourd un pied de jument de trait pour un gamin d'à peine plus de dix ans. [:(]
Les tracteurs agricoles ont aboli tout ça !

10/11-2003 à 22:42Merci, j'ai jeter un coup d'oeil sur un peu tous les sites et je pense qu'avec ça on pourra faire quelques choses [;)]

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1