Internet Explorer 6 buggé.

11/11-2003 à 10:25Champagne à qui trouve !!! (+)
J'ai installé MYIE2 (Top)car depuis qq temps j'avais sous ie6 ,3 bugs.
1°) Lorsque j'allais sur certains sites il m'affichait des erreurs de scripts bien que j'avais décoché "envoyé notification à chaque erreur de script"

2°) Autre signe de bug ;lorsque je voulais modifier la taille de mon affichage par Taille du texte ,si toutes les options étaient présentes ,aucune n'était cochée et impossible d'en cocher une et de changer de taille.

3°)Dans le menu outils il n'existe plus l'option "Afficher les liens apparentés" [:oZ]

J'ai essayé plusieurs fois d'installer IE6 en supprimant toutes les clés repérées i6 dans la bdr ;mais j'ai tjs le même pb.

Je précise que la bonne configuration existe dans ma bécane ;car lorsque parfois je lance ie6 hors connexion ,l'affichage est correct.Il en est de même lorsque que je lance un CD qui a besoin d'IE 6 (Ex: CD de .NET). [8(]

Strange non ! [°)]

Alors oui champagne à celui qui me trouve la solution en gardant ie6.

----------
Celui qui est parti de zéro ,pour n'arriver à rien , n'a de merci à dire à personne.(P.Dac)
@micalement
Fifounet.

11/11-2003 à 14:16Desinstall IE6 , tu reboot la machine , tu réinstall IE6 et tu fais les mises à jour .
[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

11/11-2003 à 18:18J'ai dejà essayé de desinstaller IE 6, mais sous xp il est impossible de le faire.

----------
Celui qui est parti de zéro ,pour n'arriver à rien , n'a de merci à dire à personne.(P.Dac)
@micalement
Fifounet.

11/11-2003 à 18:29http://www.topastuces.com/win_xp/wxp121.htm

Sinon tu peux tenter une réparation, tu as aussi le logiciel POwerIE6 qui est pas mal : www.framasoft.net/article1836.html

----------
Chris.
@>--->----

11/11-2003 à 18:30Panneau de configuration : Ajouter et supprimer des programmes .
A gauche tu as ajouter ou supprimerdes composants de Windows , tu sélectionne
I-e dans la fenêtre et supprimer.

----------

11/11-2003 à 18:52Ni avec Power IE6, ni par le panneau de config ça ne marche.
Je crois avoir a peu près tout essayé, mais si qqun avait une autre idée, le champagne est tjs d'actualité.

----------
@micalement
Fifounet.

• grolou
11/11-2003 à 19:05

J'ai dejà essayé de desinstaller IE 6, mais sous xp il est impossible de le faire.

tu peux le réinstaller ou le réparer http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=318378
ou change de navigateur, prend Firebird et oublie IE.

11/11-2003 à 19:25ben essayes là:
a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#151

----------
coco68

12/11-2003 à 05:52ah......... s'il y a du champagne...........
s'il s'agit d'éradiquer, "IEradicator", l'exterminateur de IE.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

12/11-2003 à 05:55 IEradicator 2001
----------------------------------------------------------------
OCTOBER 2001
(c) 98lite.net, Shane Brooks 1999-2001 http:\\www.98lite.net

This document is the Installation Manual for IEradicator

========
CONTENTS
========

WHAT IS IERADICATOR?
Why Uninstall Internet Explorer?
Internet Explorer Removal

INSTALLATION

WHAT IS NEW?

FILES AND DIRECTORIES REMOVED FROM WINDOWS WITH IE REMOVAL

--------------------
WHAT IS IERADICATOR?
--------------------

IEradicator disintegrates all versions of Internet Explorer from
version 3 to 6 from an existing installation of Windows 95, Windows 98,
Windows 98SE, Windows Millennium, Windows 2000, Windows 2000sr1.
(Windows 2000sr2, XP not currently supported). The removal process
eliminates 99% of Internet Explorer's files and registry keys
to clear approximately 30MB of disk space. The remaining 1% is left
behind to maintain compatibility with programs that use the MS HTML
layout engine (e.g. Outlook Express).

IEradicator is offered as UNSUPPORTED LICENSED FREEWARE; You
must read and accept the terms of the enclosed LICENSE. Use of
IEradicator consititutes ACCEPTANCE of all terms of the LICENSE,
w

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

12/11-2003 à 14:49IERADICATOR ne marche pas avec XP.
La solution de la Faq Vouillon (excellente par ailleurs) ne marche pas.

C'est à croire que c'est un parametrage Windows qui m---e.

----------
@micalement
Fifounet.

12/11-2003 à 18:14il est mimi " Fifounet" mais son compteur à un bidi pb.... au premier message du post il a 69 messages, au cinquième il en est tjrs à 69.... c'est une option sub érotique ?

----------

12/11-2003 à 19:10Très juste ,je reste à 69.Mais mis à part la connotation érotico libidineuse ,crois tu que celà explique mon petit problème ?

----------
@micalement
Fifounet.

12/11-2003 à 23:23As tu tenté de désactiver la retauration du systeme XP , ensuite désinstaller ?

Juste au cas ou !

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1