probleme conexion messagerie

11/11-2003 à 16:15j'ai bien suivi vos conseils [°)] pour installer incredimail , mais au moment d'envoyer mon message il me dit "connection to server has failed" oups. que faire? [;)]
a part ca je trouve génial ce forum? moi qui suis novice je ne me sens plus seule face a mon clavier et tout ce charabia. a+

11/11-2003 à 16:20C'est peut etre passager, continu d'essayer plus tard et si ca marche toujours pas, reviens nous voir [;)]

11/11-2003 à 16:20salut nadiab as tu vérifié tous les paramétres ? (d'habitude il le fait tout seul) [8D]

----------
@ll@l

11/11-2003 à 16:25oui les paramètres ce sont fait tout seul .je vais [:)(] essayer plus tard, merci

11/11-2003 à 16:28C'est quel genre de compte, un pop, un hotmail?

11/11-2003 à 16:31ne panniques pas ce genre de messages je les reçois de temps en temps, sans rien
faire tout s'arrange ! donc pas grave

----------
@ll@l

11/11-2003 à 16:33c'est un pop. et je vient d'essayer de nouveau toujour le même message [:oZ] . je vous envie de savoir vous dépatoiller de tous ce charabia, mai je m'accroche j'adore ca [;)]

11/11-2003 à 16:34

mai je m'accroche j'adore ca

il le faut ! sinon tu n'apprendras rien [8D]

----------
@ll@l

11/11-2003 à 16:58pour te rassurer je viens de recevoir 3 mails en 15mn avec message pb sur le serveur ! (je m'en fout) puisque j'ai lu mon courrier [:D] [8D]

----------
@ll@l

11/11-2003 à 17:11merci, grâce a vous tous je compte bien devenir une pro image

11/11-2003 à 22:14

grâce a vous tous je compte bien devenir une pro

dépéches toi comme ça on monte une affaire.... [;)] en attendant ou en es tu ? [8D]

----------
@ll@l

11/11-2003 à 23:06mon problème n'est pas résolut, toujour le même message a chaque essait d'envoi image mais bon je ne perd pas patience [:Z] . il faut que je l'ai cette messagerie image .je réesayerais demain et aaaapprréééé demainnnnnnn merci a+

11/11-2003 à 23:11Arrives-tu à te connecter au même serveur POP avec Outlook Express?

Si oui, vérifie bien les paramètres du compte que tu introduis dans Incredimail.

11/11-2003 à 23:18

connection to server has failed

Salut, [:D]

Tu ne l'as pas installé en français, sur le lien que je t'avais donné sur ton autre topic (?)

Sinon, j'ai bien l'impression que tu as mal configuré ton ou tes comptes. As-tu bien vérifié que la ou les adresses mails sont les bonnes (?) Pour vérifier, vas dans outils/comptes, tu sélectionnes l'adresse et tu fais propriétés......

Tu peux aussi tenter de recréer ton compte. Il y a peut-être eu qq chose qui a mal fonctionné lors de ta dernière tentative. Tu supprimes l'adresse et tu fais ajouter pour la recréer. Attention à ne pas faire d'erreurs dans la saisie (!)

12/11-2003 à 00:02J'allais proposé la même solution que strato mais il a été plus vite que moi imageimage JE blague !!!..... Pour moi la meilleur solution c'est de suprimer les comptes et de les réajouter à nouveau mais avant tu va d'en propriété de tes comptes pour t'assurer que tous est Ok et prendre notes de tes config... Je sais je répète ce qu'il ya plus haut.... J'avais tout simplement envie de parler [;)] [:D]

----------
Chulu...

13/11-2003 à 22:14me revoila et toujour le meme problème! [;(] je crois que je vais finir par chercher une autre messagerie, j'ai suivi tous vos conseil et mon serveur ne veux pas valider incredimail. peut etre que tele2 n'axepte pas cette messagerie, je ne sais pas [8(] c'est domage car je l'aimais bien. il doit surrement en exister d'autre trés sympas et aussi facile d'utilisation? merci a tous pour votre soutien a+ [;)]

13/11-2003 à 22:32Au fait, je n'y ai pas pensé plus tôt...... tu n'es pas chez AOL, par hasard (?) Parce que là, effectivement, tu peux mettre une croix sur incrédimail....

Sinon, essayes ce forum: http://www.incrediworld.com/forums/

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1