probleme conexion messagerie

11/11-2003 à 16:15j'ai bien suivi vos conseils [°)] pour installer incredimail , mais au moment d'envoyer mon message il me dit "connection to server has failed" oups. que faire? [;)]
a part ca je trouve génial ce forum? moi qui suis novice je ne me sens plus seule face a mon clavier et tout ce charabia. a+

11/11-2003 à 16:20C'est peut etre passager, continu d'essayer plus tard et si ca marche toujours pas, reviens nous voir [;)]

11/11-2003 à 16:20salut nadiab as tu vérifié tous les paramétres ? (d'habitude il le fait tout seul) [8D]

----------
@ll@l

11/11-2003 à 16:25oui les paramètres ce sont fait tout seul .je vais [:)(] essayer plus tard, merci

11/11-2003 à 16:28C'est quel genre de compte, un pop, un hotmail?

11/11-2003 à 16:31ne panniques pas ce genre de messages je les reçois de temps en temps, sans rien
faire tout s'arrange ! donc pas grave

----------
@ll@l

11/11-2003 à 16:33c'est un pop. et je vient d'essayer de nouveau toujour le même message [:oZ] . je vous envie de savoir vous dépatoiller de tous ce charabia, mai je m'accroche j'adore ca [;)]

11/11-2003 à 16:34

mai je m'accroche j'adore ca

il le faut ! sinon tu n'apprendras rien [8D]

----------
@ll@l

11/11-2003 à 16:58pour te rassurer je viens de recevoir 3 mails en 15mn avec message pb sur le serveur ! (je m'en fout) puisque j'ai lu mon courrier [:D] [8D]

----------
@ll@l

11/11-2003 à 17:11merci, grâce a vous tous je compte bien devenir une pro image

11/11-2003 à 22:14

grâce a vous tous je compte bien devenir une pro

dépéches toi comme ça on monte une affaire.... [;)] en attendant ou en es tu ? [8D]

----------
@ll@l

11/11-2003 à 23:06mon problème n'est pas résolut, toujour le même message a chaque essait d'envoi image mais bon je ne perd pas patience [:Z] . il faut que je l'ai cette messagerie image .je réesayerais demain et aaaapprréééé demainnnnnnn merci a+

11/11-2003 à 23:11Arrives-tu à te connecter au même serveur POP avec Outlook Express?