----------
@ll@l
essayer plus tard, merci
----------
@ll@l
. je vous envie de savoir vous dépatoiller de tous ce charabia, mai je m'accroche j'adore ca
il le faut ! sinon tu n'apprendras rienmai je m'accroche j'adore ca
----------
@ll@l
----------
@ll@l
dépéches toi comme ça on monte une affaire....grâce a vous tous je compte bien devenir une pro
en attendant ou en es tu ?
----------
@ll@l
mais bon je ne perd pas patience
. il faut que je l'ai cette messagerie
.je réesayerais demain et aaaapprréééé demainnnnnnn merci a+connection to server has failed
Pour vérifier, vas dans outils/comptes, tu sélectionnes l'adresse et tu fais propriétés......

JE blague !!!..... Pour moi la meilleur solution c'est de suprimer les comptes et de les réajouter à nouveau mais avant tu va d'en propriété de tes comptes pour t'assurer que tous est Ok et prendre notes de tes config... Je sais je répète ce qu'il ya plus haut.... J'avais tout simplement envie de parler
----------
Chulu...
je crois que je vais finir par chercher une autre messagerie, j'ai suivi tous vos conseil et mon serveur ne veux pas valider incredimail. peut etre que tele2 n'axepte pas cette messagerie, je ne sais pas
c'est domage car je l'aimais bien. il doit surrement en exister d'autre trés sympas et aussi facile d'utilisation? merci a tous pour votre soutien a+
Parce que là, effectivement, tu peux mettre une croix sur incrédimail....Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1