80 ans de mon père : opération cartes postales

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes789101112

20/12-2003 à 09:18Bisous et excellentes Fêtes à tous : je pars dans une heure ... Youpiii image image image image

20/12-2003 à 09:29Bonnes vacances, bonnes fêtes et bonne année, Maric !
A bientôt.

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34

20/12-2003 à 11:05a dans 3 semaines maric image image image

----------
bonne journée à tous

image

20/12-2003 à 11:08Bisous ... je file à l'instant
Merci pour ton amitié Belloune [;)]

20/12-2003 à 12:32Bonnes vacances Maric, profites-en sans modération.... lorsque la joie de vivre est à ses portes, il faut s'en envivrer jusqu'à plus soif.... [;)]

A l'année prochaine... image

image

----------
image

20/12-2003 à 16:52de toute façon tu seras de retour avant que la carte postale de Betswouanaland n'arrive...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

20/12-2003 à 18:52

de toute façon tu seras de retour avant que la carte postale de Betswouanaland n'arrive...

P'têt même que nous ne la reverrons jamais,avec les bénéfices retirés de la vente des cartes postales(anciennes)et des timbres (de collection),elle est partie pour un tour du monde.. [°)] [;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

20/12-2003 à 19:34

P'têt même que nous ne la reverrons jamais,avec les bénéfices retirés de la vente des cartes postales(anciennes)et des timbres (de collection),elle est partie pour un tour du monde..

[:o] [;)]

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

22/12-2003 à 00:08bonnes vacances !!! j'y suis depuis vendredi 20hoo (+) (+) (+) [:D] [:D] [:D]

image

----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr

22/12-2003 à 09:57

,avec les bénéfices retirés de la vente des cartes postales(anciennes)et des timbres (de collection),elle est partie pour un tour du monde..

elle plus de chance de faire du bénèf avec tout ça qu'avec la vente des images de l'aspirine ventrue et barbue...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

22/12-2003 à 13:03Moi, je suis en vacances éternelles depuis le 01/10/1996. Je ne me plains pas.

J'aimerais seulement avoir les sous pour aller au sport d'hiver. Bien que je tienne à mes vieilles jambes... [:D]

22/12-2003 à 16:35je n' ai jamais tant aimé " Belgacom" que le jour ou il m'a prepensionné , joli cadeau pour mes 49 ans, c'etait en 2001......
Etienne

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

29/12-2003 à 22:15Recoucou tout le monde ... me voici de retour pour repartir demain (vacances éternelles pour moi aussi !).
Petit résumé :
Je n'ai toujours pas les photos (et n'ai pas réussi à transformer en images ce qui a été tourné avec un caméscope), mais je tiens à remercier très sincèrement tous ceux qui ont participé si gentiment à l'anniversaire de mon père.
Merci du fond du coeur et gros bisous à (dans le désordre ...) :
Nicolas, Gérard, Etienne et Marylène, Cathy,Pascal, Guillemette, Quicksilver, Lechim, Oppidum, Jean-Louis, Véronique, Michel x 2, Joseph, Atrium, Marianne, Philippe, Clotho, Marc, Guylaine, Laureka, Diane et ????? de Liège ...
Dès mon retour, je mettrai tout en oeuvre pour que vous ayiez des photos de la soirée. En attendant, en voici une de mon père ... Ne vous fiez pas à son air sérieux ... c'est un bon vivant [;)]

image
Tous mes voeux pour 2004 !!!!! et à bientôt.
MC

29/12-2003 à 22:30 Depuis qu'on en parlait, ravie de faire sa connaissance. image image image image

----------

29/12-2003 à 22:32ça fait plaisir qu'il y autant de solidarité sur memo

[:o)] [:o)] [:o)]

29/12-2003 à 22:35oui, vraiment !!!! Et chaque personne s'est donné la peine d'écrire de bien jolis mots ...
L'est joli mon papa, hein ???? [;)]

29/12-2003 à 22:38

L'est joli mon papa, hein ????

oui [:o)] [:o)]

je t'aurai bien envoyé une carte moi aussi mais ce mois çi je ne suis pas très bien [8(]

29/12-2003 à 22:39l'es très bel homme. En tout cas il ne fait pas son âge !

----------

29/12-2003 à 22:51discjokey : pas de problème ... tu es tout excusé. Je sais moi aussi comment on peut se sentir submergé quand on est pas bien ...

Cette photo a été prise la semaine passée à Montana ... et le verre est un café-fertig (café + gnôle de je sais pas quoi) ... C'est pour cela qu'il a les yeux qui brillent et un sourire en coin [:D]

30/12-2003 à 00:39 (+) (+)

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes789101112

237 Enregistrements / Page 11/11