80 ans de mon père : opération cartes postales

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »

09/12-2003 à 21:19 image image image image image image image
voilà, je me laisse aller [;)]

09/12-2003 à 23:05C'est parti.
Le papa aura une carte de Liège, avec une vue de l'Opera, de la Cathédrale et de la Meuse.
@+

10/12-2003 à 05:01Bonjour à tous,
J'arrive un peu tard, tant pis ! vu de Quito (Equateur) c'est normal. Bye

10/12-2003 à 07:27Bonjour Oppidum,

Quito (Ecuador) 9340 Km de Paris (GMT - 5)
Montréal (Québec) 5526 Km de Paris (GMT -5)

Qui bat le record de distance? Ce serait intéressant de le savoir.

@+

10/12-2003 à 09:00

Le papa aura une carte de Liège, avec une vue de l'Opera, de la Cathédrale et de la Meuse.

ouf!!!! on a pas la même !!!! [:)(]
moi ce sera vue du Perron, place du marché et l'église st André .

----------
image
Arrêtez le monde, je veux descendre!

<<<< Sprimont- 20km de Liège>>>>

10/12-2003 à 10:13Salut,

Pour ceux qui connaissent pas la Cité Ardente, la ville la plus française de Belgique. Seule ville à avoir reçu la Légion d'honneur, pour sa défense héroïque en 1914.

http://www.trekearth.com/gallery/Europe/Belgium/Wallonia/Liege/Liege/
http://www.geo.ulg.ac.be/liege/principaute/liege.htm

Une page que j'apprécie: Saint-Laurent de Liège.
http://users.belgacom.net/claude.warzee/slaur.htm
L'HM où j'ai passé dix ans de ma carrière. J'étais le Commandant des Services Administratifs de 1982 à 1987. Je n'avais plus que le Directeur au dessus de moi. En fait je commandais la caserne et lui s'occupait uniquement du personnel médical et para-médical et des soins des malades.

http://www.fabrice-muller.be/liege/monuments/monuments-civils.html

10/12-2003 à 11:28Hihi, le concours est perdu d'avance pour tous les européens ... Mais le plaisir sera le même ... J'sus contente, mais contente, vous pouvez pas savoir !!!!!

10/12-2003 à 12:34Ça part aujourd'hui.......... [:Z] Désolée pour le retard mais le plaisir durera plus longtemps [°)] [:D]
Bonne journée!

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

10/12-2003 à 12:37no problemo ...
Je viens d'avoir un appel de ma mère : ça arrive tout doucement ... Aujourd'hui 6 cartes (dont 2 de formule1passion [;)] ) ... Le facteur va avoir du boulot [:o]
Bonne journée !!!!

10/12-2003 à 13:28Bonjour à tous,
pour moi ce n'est pas le record de distance qui importe le plus c'est le temps de voyage et le décalage horaire.
Pour Quito sans retard au plus court : Paris --- Bogota --- Quito 18 heures + les temps domicile aéropart d'embarquement et débarquement, + - 5 heures. Total 23 heures + le décalage entre 6 et 7 heures suivant l'heure d'été ou d'hiver en Europe,
Franchement, je suis décalqué pendant 2 semaines.
Quand j'étais en Bolivie, c'était 27 heures de transport à condition de ne pas manquer la correspondance de Lima. Bye
Quant à la carte postale pour le Papa, elle mettra un temps certain. Ici la devise est :
manana (demain).

10/12-2003 à 13:38Oppidum : la devise de toutes les personnes du "sud" ... c'est manana [;)] ... J'en connais quelque chose car je fréquente pas mal de gens sud américains et méditérranéens ... et il faut s'armer de patience ... Merci de te donner la peine d'envoyer cette carte de si loin (+)

10/12-2003 à 16:38partie aujourd'hui, une carte avec une vue du chateau de Montségur, fief des "hérétiques" cathares qui préfèrèrent se jeter dans le bûcher plutôt que de se rendre...en 1244.

----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr

10/12-2003 à 17:33maric84,

la devise de toutes les personnes du "sud" ... c'est manana (...) ... et il faut s'armer de patience ..

c'est ça ! manana ! et si manana et toi vous vous mettez en string, c'est subito, expresso, rapido et pas magnana (demain) image

se jetter dans le feu ?
ça c'est con.... aujourd'hui Niko Sarko aurrait pu nous proposer un préfet cathare par discrimination positive...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

10/12-2003 à 17:36pas trop subito ... faut toujours prendre son temps ... [:D] [:o)] [:)(]

Merci El Commandante !

10/12-2003 à 17:56d'accord avec toi, surtout pour les choses importantes image [:D] image image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

10/12-2003 à 19:51Honnêtement, c'est le genre de petites choses qui me font aimer la vie ! Ce petit rien de compassion et d'attention (presque) gratuite pour autrui, conservons cela précieusement, c'est l'essence même de la vie et de l'amour des autres !
Merde voilà que je deviens mélancolique [:D]

----------
Taylor

10/12-2003 à 20:39Et pui zut, j'aimerais bien aussi recevoir des cartes postales du monde entier, sans avoir à célébrer quelque chose, juste pour être sûr que je suis pas tout seul à penser qu'on est des citoyens du monde et que je me sens seul ce soir.....(Blocher oblige)

----------
Taylor

10/12-2003 à 21:35Aaah Taylord ... comme je te comprends !!!!! Nous sommes mal barrés avec Blocher aux commandes ... Je veux bien t'envoyer une carte, mais de Genève ... je crois que tu connais [°)]

11/12-2003 à 07:40

je me sens seul ce soir.....(Blocher oblige)

tu veux recevoir une petite image avec une petite moustache sous le nez, un bandeau sur l'oeil, une machoire massive et avancée...en uniforme ?
ou un petit sourrire féminin avec quelques autres faveurs...

----------

11/12-2003 à 11:24Merci, vous êtes des potes, mais après une nuit de sommeil, je me dis qu'il faut réagir positivement et continuer à lutter.

----------
Taylor

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »

237 Enregistrements / Page 6/11