« Forum technique (liste des messages)12
Question qui se pose aussi avec JV16....
), j'ai fait un essai. Après réinstallation, SP1, et ensemble des mises à jour recommandées, j'ai supprimé 100% des clefs défectueuses, vertes et rouges et mon système tourne impeccablement.
A l'occasion d'un formatage et d'une réinstallation complète d'XP (ou comment doubler la durée de vie d'un antivirus payant
Bâ, j'ai les deux et ça fonctionne....... étrange....avec incredimail, un coup de jv16 et incredimail marche plus
un coup de jv16 et incredimail marche plus
J'aurais fait le contraire à ta place ..... trop sympa Incrédimail ....Depuis que j'ai désinstallé Incredimail, je peux à nouveau virer toutes les clés rouges
Oui, c'est vrai, mais vraiment trop lourd. Et les mails mettaient trois plombes à arriver. Dommage, j'aimais bien... [°)]J'aurais fait le contraire à ta place ..... trop sympa Incrédimail ....
Avec la dernière version gratuiteJ'ai Incredimail, moi aussi : je confirme, aucun problème.
----------
La première victime d'une guerre, c'est toujours la vérité.
Rudyard Kipling (1865-1936)
Bah moi j'ai viré Incredimail ca deconnait tout le temps...
Je suis d'accord à 100% avec toi, joelle93.
On peut le configurer avec l'anti virus, férer les messages sur le serveur, gerer ses identités sur la meme page et il a un notificateur..Pour les plus techniciens il dispose de beaucoup de fonctions..Moi il marche impec sans me faire délirer le pc...et c'est deja bien..!!
Incrédimail n'a jamais fait délirer mon PC non plus [°)]Moi il marche impec sans me faire délirer le pc...et c'est deja bien..!!
Il y a un gros paquet de clefs générées pas l'installation d'Incrédimail, reconnues comme inutiles par JV16, qu'il ne faut pas supprimer sous peine de plantage de la messagerie. Le fait que cette clef soit mise en rouge est généré par la présence du mot clef "Incrédimail" dans la liste des igorés. Si tu veux savoir si cette clef est supprimable, le mieux est d'essayer en vérifiant auparavant que le système de sauvegarde est activé. Si ça plante une fois la clef supprimée, tu restaures.......Puis-je supprimer cette clé sans que cela perturbe Icmail ?
Pour faire le tri completFaut-il virer toutes les clés rouges de jV 16 , une par une avec back-up transitoire ?
Bin oui, je ne vois pas comment faire autrement ..... Je reviens plus tard faire un topo sur le sujet.......Salut,
Je vous comprends pas, quand vous dites que vous aimez Incredimail
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
29 Enregistrements / Page 1/1