l'alim se coupe

15/11-2003 à 18:38Bonsoir, ravi d'avoir l'ADSL tele2 depuis 48 h avec toutefois un léger problème : le modeme (beawan) s'etint inopinément soit au bout de 5 minutes ou 2 heures la 1ere fois j'ai consulté la Hot line et il m'on fait charger une mise à jour de VIA Hiperion dans un 1er temp cela a donné un bon résultat car au début ça coupait toute les 5 minutes maintenant ça peux tenir 4 h . dans tous les cas il faut redémarrer l'ordi.
Une autre consultation et le techno m'a dit il faut alimenter le modem avec un HUB car votre alim est peut être chargée en USB2 ce qui ne tiens pas car il y à que l'ADSL de branchée.
à part ce petit p.b. il faut dire que tele2 fonctionne très bien et que les gas de la HL sont assez calé.
Merci de votre réponse et bonne soirée
Guy [:)(]
Au fait notez vite ma nouvelle adresse mail : Languedoc07@tele2.fr


----------
guitou



15/11-2003 à 18:40

Au fait notez vite ma nouvelle adresse mail : Languedoc07@tele2.fr

Faudra pas te plaindre si tu te fais spammer à mort (!) [°)]

l'alim se coupe
15/11-2003 à 18:45p'têt que nikko a mis un script qui empêche le spam sur les adresses e-mail ? enfin je sais pas si c'est possible si quelqu'un la met sur le forum


----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image


15/11-2003 à 19:03Bah je savais pas mais en y pensant c'est possible bo on verra
merci quand même Strato.
G.


----------
guitou


Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1