15/11-2003 à 20:07Lors de l'installation à partir du Cd-Rom, je reçois les messages d'avertissement s et informations utiles suivants : le programme d'installation a trouvé unmatériel incompatible avec Windows XP. Contrôleurs de bus USB : USB ADSL Loader (absent actuellement). Donc impossible d'établir une connexion Internet ADSL512; j'ai reçu le message d'erreur 797. D'autre part lorsque je suis dans Windows XP au milieu de l'écran apparaît un petit rectangle blanc marqué" Hors Limites" en mode normal. C'est un moniteur Orion 15 ' Ecran LCD. Par contre en mode VGA il fonctionne parfaitement. Avec tous ces problèmes, j'ai déinstaller WINDOXS XP et je suis revenu sous Windows 98 SE en attendant de trouver une solution si solution il y a.
15/11-2003 à 20:31pour l'USB, cela devrait se régler si tu installes le service pack1 de windows XP,
regardes toujours si sur le CD concernant ta carte mère que tu as normalement reçu à l'achat de ton pc, si XP ne peut pas trouver le pilote USB
Même manoeuvre pour ton écran, tu as certainement aussi un CD d'installation pour lui . Néanmoins, je pense plutôt qu'il faut se pencher vers la carte graphique et installer le bon pilote pour elle
15/11-2003 à 23:17Si je comprend bien tu as installé XP en mise à jour sur Win 98
ce n'est pas l'idéal loin de la il vaut mieux reinstaller sur un disque formaté propre.
Avant de formater tu peux utiliser un petit programme: WinDriver Ghost qui va se charger de récupérere tout tes driver en faire des fichiers tu n'as plus qu'a sauvegarder tout ça et t'en servir après ta réinstall
Tchao
---------- L'arbre qui tombe dans la forêt, fait-il du bruit si il n'y a personne pour l'entendre?