apparence des icones selectionnés

16/11-2003 à 13:20hello
je voudrais retrouver l'apparence de mes icones ou objets que je selectionne comme a l'origine.
j'ai changé l'apparence (les couleurs) de mes icones sur mon bureau avec un nouveau fond d'écran et depuis je n'arrive pas a remettre mes icones et objets selectionnés comme avant c'est a dire sans couleur. tous mes icones que je selectionnent sont automatiquement sous une couleur et non en mode transparence comme a l'origine.
merci.

----------
smileysex%5B1%5D.gif

18/11-2003 à 22:40bjr,
demarrer/panneau de config/systeme/avancé/performances/ cocher la case : utiliser des ombres pour les icones du bureaui

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

apparence des icones selectionnés
19/11-2003 à 10:12non ta solution ne marche po .... [;(]
j'ai toujours mes icones selectionnés en bleu foncé.
ton option pour chocher la case elle y etait deja j'ai décoché et recoché mais c'est la meme chose .
merci quand meme.

----------
smileysex%5B1%5D.gif

19/11-2003 à 10:51

j'ai toujours mes icones selectionnés en bleu foncé

(?) Mais c'est normal. Cela permet de savoir quelles icônes tu as sélectionné.
La solution préconisée par Tenebres permet de rendre transparents les textes situés sous les icônes.

19/11-2003 à 10:59oui c sur cela identifie les icones ou objets selectionnés mais a l'origine tout objets selectionnés est en transparence et non sous une couleur et c'est ça que je veux faire.
meme en faisant un clic droit sur le bureau
/propriétée/Apparence/avancé/élément/éléments selectionnés,
il met bien une couleur (pour moi elle est en bleu) mais il n'y a pas le moyen de virer la couleur pour avoir une selection d'objet par transparence comme a l'origine.
voili voilou

----------
smileysex%5B1%5D.gif

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1