connexion à mémo-clic

16/11-2003 à 17:02Quand je me connecte à Mémo-clic j'ai sans arrêt la fenêtre Real Download avec comme nom "bannière-lea(1)png comme pour télécharger et une fenêtre "Voulez-vous supprimer le contenu actuel du fichier"bannière lea et redémarrer le téléchargement. C'est systématique depuis longtemps déjà. Comment supprimer cela ? Je réponds non à chaqsue fois [:D]

16/11-2003 à 18:29installe reg cleaner et fait un nettoyage. id avec ad-aware.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

connexion à mémo-clic
16/11-2003 à 18:48Ténèbres,

Je suis dans les ténèbres. J'ai installé un jour Reg cleaner et n'ai jamais su l'utiliser.
Je vais devoir appeler un professeur à domicile. Je suis atterrée devant tout ce que je ne peux pas faire. Mes fenêtres vont continuer à s'ouvrir. Merci quand même

16/11-2003 à 19:09Commence par rechercher ce fichier bannière-lea*.* et supprimes le.
C'est un fichier qui visiblement n'a pas été téléchargé entièrement et que Real Download veut reprendre.

Personnellement j'ai viré Real Player et tous ses parasites.
Pour pouvoir lire les fichiers de Real Player, j'ai téléchargé RealAlternative qui vient avec un Media Player Classic, open source et très performant.

J'ai le plaisir de vous informer qu'une nouvelle version de Real Alternative (Lire du contenu Real Audio ou Vidéo sans le player Real) est sortie.
Il s'agit de la version "1.11" (15/11 12:03).

Vous pouvez la télécharger directement depuis Clubic via :
http://www.clubic.com/t/fiche2835.html

De même Quick Time a été remplacé par Quick Time Alternative, trouvé aussi via Clubic.

17/11-2003 à 16:56pour "regcleaner" :
Nettoyage :
1) Options/langues/Francais
2)Options/nettoyage du registre/Methode/automatique
3)Options/nettoyage du registre/sauvegarde/globale
4)Options/nettoyage du registre/nett.OLE/Normal

pour nettoyage :
1)Outils/Nettoyage du registre/ Tout faire
et il y a plus qu' a laisser aller

pour desinstaller :
desinstallation/ cocher le prog a desinstaller ( 1 a la fois) et en bas clic desinstallation.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1